j´aimerais savoir la date de sortie é sera til jouable en réseau ( mm si sa paré eviden) é sera til ossi bien ( grafikmen gameplay etc..) sur xbox parske en fé G lé 2 donk C pour savoar svp? merci bokou C genti
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
26 mars 2003 à 06:41:13
tas ka regarder la video sur www.3dgamers.com
Littletower
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:39:49
debut 2004 voir fin 2003
Littletower
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:10:13
en novembre c officiel
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:06:34
littletower t´es con . ..il est déjà sorti...t´as pas besoin d´attendre novembre... lol le con
http://toi.la.tu-sors.com/
bibibibibi
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:29:50
lol c plusto toi le con regarde
Littletower Posté le 02 septembre 2003 à 13:10:13 en novembre c officiel