CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini en mode réaliste !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 14:14:30

Eh bien voila, plus de 10 ans après sa sortie, j'ai décidé de m'y remettre en m'imposant de finir ce jeu mythique en mode réaliste. C'est désormais chose faite :-d

Commencé le 22/10/14 à 0h20, fini le 29/11/14 à 13h30, le jeu m'a pris au total 5 jours (20-25h de jeu) :p)

Mes impressions :

J'ai trouvé ce mode réaliste en fait assez simple, ou plutôt, plus facile que je me l'imaginais.
Le début a été un peu dur notamment pour la partie ou il fallait rejoindre le porte avion car l'environnement n'offre que très peu d'abri et un bateau surveillant les cotes peut nous attraper sans qu'on l'on puisse le voir (à cause des arbres).
Ma progression a été ensuite régulière durant les missions suivantes... jusqu'à la mission de la rivière !
En effet, la 16eme mission du jeu (entrainement compté) est certainement la mission la plus difficile en mode réaliste.
Si les autres modes permettent au joueur de foncer droit devant, le mode réaliste demande une attention élevée du début jusqu'à la fin.
La forte présence des bateaux (pouvant arriver par derrière), les abris des tireurs de roquettes et les nombreux soldats présents vous mettrons sous pression et la combinaison jumelle+fusil de précision sera indispensable. Hormis cela, rien de bien compliqué, les trigènes étant même moins gênants que les soldats.

Voila si l'age du jeu (pourtant mythique) ne vous fait pas peur , et si d'autres gamers souhaitent tenter le coup, je pourrez vous conseiller avec plaisir si vous coincez quelque part.

Pour ma part je vais laisser le jeu reposer quelques temps, pour peut etre plus tard, le recommencer en utilisant cette fois ci uniquement la machette et le falcon :-)))

:ok:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
01 décembre 2014 à 00:27:00

Moi j'ai bien trop la flemme pour tout me retaper, mais qui sait, peut être un jour :)
Je te félicite en tout cas !

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:03:17

respect je n'aurais plus la patience de le terminer en réaliste, je l'ai fait mais les 2 derniers niveaux sont atroces

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 01:18:45

Disons qu'en attendant de rédiger mes avis sur des jeux récemment finis mais que j'ai la flemme d'écrire, j'ai voulu jouer à un jeu que j'avais déjà noté et, comme c'est un coup de cœur plutôt court, je me suis donné ce challenge :)

artelchi : pour ma part, j'ai traversé les deux derniers niveaux plutôt rapidement.

-Le barrage, pas le choix faut courir au début, après t'as la partie voiture, faut juste connaitre le chemin, et la partie avant d'entrer dans le bâtiment, tu dois te trouver (normalement) en hauteur et où un fusil à lunette t'attend (avec deux bonhommes en armures).

Pour le niveau du volcan, le plus dur est le passage du début avec les soldats en armure derrière les piliers. Pas le choix, ici c'est lance roquettes obligatoire tout en étant en mouvement pour pas recevoir une roquette ou une grenade facilement inaudible. Krieger est ensuite simple a battre (premier essai pour ma part), se protéger de l’espèce de bureau a l entrée.
Enfin le cratère où, bizarrement, il y a beaucoup moins d'ennemis que dans un autre mode de difficulté. Si je me souviens bien j'ai abattu 4 monstres au lance-roquettes (rester à l'entrée couché, + les attendre un par un qu'il viennent et leur mettre environ 50 balles de mitrailleuse (la lourde) dans la tête) et j'ai fini ensuite les 3 ou 4 trigènes sauteurs au sniper ou en tout cas avec une arme a zoom. Ensuite activer l'ascenseur et monter voir Doyle. Les gars en armures, bien que nombreux, ne devraient pas être un problème si t'es arrivé jusqu'ici : se mettre vers le milieu de la plate forme et utiliser le lance-roquettes ou un mode d'arme lançant des grenades pour dégrossir la masse et finir le reste des soldats de près.

J'ai ensuite buté Doyle avec "une balle entre les deux yeux ducon" :hap:

Voila Farcry 1 est pour moi le meilleur de la série a ce jour (devant le troisième et le second) et je ne prendrai surement pas la peine de jouer au quatrième :non:

J’espère que ce topic pourra aider quelqu'un, moi même je repasse sur des anciens topics de jeux datant de + de 10 ans et beaucoup moins connu que celui la :oui:

Merci à vous en tout cas et peut être a bientôt sur d'autres jeux :p)

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 13:12:44

J'avais essayer perso j'ai jamais reussi :hap:

surtout avec les trigènes, il te saute dessus et paf il t'enleve la moitié des tes pv sans que tes rien pu faire :snif:

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 01:50:18

Bonne idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment