CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry mode multi

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:57:25

Salut je voulais savoir s'il y avait encore du monde sur le multi de far cry premier du nom :)
Merci

DjoDjo7713-YT
DjoDjo7713-YT
Niveau 8
30 décembre 2012 à 22:00:06

Purée mais il va y avoir cette question chaque semaine, ta qu'a aller voir par toi même, hein comme on dit on est mieux servi par sois meme, moi j'en ai marre de répondre au meme question.

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:57:03

Je risque pas de payer si y'a personne...

DjoDjo7713-YT
DjoDjo7713-YT
Niveau 8
31 décembre 2012 à 21:45:29

Il y a une version gratuite sur le net ...

gogo703
gogo703
Niveau 6
01 janvier 2013 à 22:18:33

Donc il n'y a plus de multi?

DjoDjo7713-YT
DjoDjo7713-YT
Niveau 8
02 janvier 2013 à 02:34:08

JEU COMPLET : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53112-0-jeu-complet.html

ET il y a un multi, suffira de creer un compte chez ubisoft.

Mais tu vas ensuite rencontré un problème, c'est la clé cd pour pouvoir se connecté du genre :

FCY-****-****-****-****

Recherche sur le net, ou demande à une personne qui n'utilise plus sa clé

Me souviens que javais laissé sur un sujet une dizaine de clé cd, a toi de retrouver le sujet, moi je sais plus...

DjoDjo7713-YT
DjoDjo7713-YT
Niveau 8
02 janvier 2013 à 02:35:55

Ah si ! Premiere recherche, premiere trouvaille :

Je te promet pas que ca va fonctionné mais bon , yen a bien une qui est encore valide :S

FCY-13WN-QR6A-CVH6-ET76
FCY-2K1H-MUWP-516J-B2M5
FCY-0GDM-XMVY-W07X-3LQC
FCY-T2TX-6Y35-V1NW-TGGG
FCY-WFN9-LFLQ-EG8W-LCFJ
FCY-X67Q-FVUC-ANBY-PB57
FCY-X67Q-FVUC-ANBY-PB57
FCY-2K1H-MUWP-516J-B2M5
FCY-0GDM-XMVY-W07X-3LQC
FCY-13WN-QR6A-CVH6-ET76
FCY-WFN9-LFLQ-EG8W-LCFJ

FCY-KBHP-5R8C-54UV-1HPM
FCY-ARNO-FUH3-9UDE-Q65F
FCY-IAMN-OTAD-UMPP-ERSON
fcy-fx04-yvwe-hymk-jq7v
fcy-8vn0-7f81-a5jl-fu38
FCY-PGTD-2TZV-8G6H-DU96
FCY-YKDM-4ALX-1NJR-CFEL
FCY-MJNX-DT6L-LYLC-7XUN
LO32-HACB-YZ21-XTLF-B9C3
FCY-WFN9-LFLQ-EG8W-LCFJ
FCY-13WN-QR6A-CVH6-ET76
FCY-YHRA-EUCB-H01G-LGK9
FCY-MJNX-DT6L-LYLC-7XUN
FCY-GF3A-PM0D-T43L-DFXJ

FCY-7FJ2-7EWT-TYU8-8K0K

Ta le choix.

gogo703
gogo703
Niveau 6
02 janvier 2013 à 11:57:54

merci je vais essayer.

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:52:13

Merci djodjo pour ton implication. Je peux à présent jouer au multi de fc.

DjoDjo7713-YT
DjoDjo7713-YT
Niveau 8
06 janvier 2013 à 03:36:25

Cool =) C'est quoi ton pseudo sur le multi si jamais on se croise, moi le mien c'est DjoDjo en noir ;)

gaultier
gaultier
Niveau 8
11 janvier 2013 à 20:06:25

loool !
t'as fait comment pour avoir autant de clé ??
moi je viens de finir le 3 qui dechire bien et grosse nostalgie, je ressent le besoin de retourner sur le 1 pour faire un coucou en multi :)

CleanMode
CleanMode
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:59:08

Les clés :bave:

kiwels
kiwels
Niveau 6
16 janvier 2013 à 16:54:20

Merci pour les clés ce qui verront ce mess

La vidéo du moment