JEU COMPLET : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53112-0-jeu-complet.html
ET il y a un multi, suffira de creer un compte chez ubisoft.
Mais tu vas ensuite rencontré un problème, c'est la clé cd pour pouvoir se connecté du genre :
FCY-****-****-****-****
Recherche sur le net, ou demande à une personne qui n'utilise plus sa clé
Me souviens que javais laissé sur un sujet une dizaine de clé cd, a toi de retrouver le sujet, moi je sais plus...