CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Far Cry sur PC

14Film
14Film
Niveau 5
17 juin 2012 à 12:25:11

Bonjour, je souhaite vous faire connaître mon blog, via ce test de Far Cry. J'espère que vous serez convaincu et que vous me laisserez votre avis via les commentaires de l'article. :) Merci!

http://fenetresurgetas.over-blog.com/article-far-cry-106975291.html

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
30 juin 2012 à 22:20:23

Rien à redire ;) un travail de pro. Bravo tout simplement !!

14Film
14Film
Niveau 5
03 juillet 2012 à 14:02:51

Merci pour le compliment, ça fait plaisir à lire.

SubVolt
SubVolt
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:40:06

Très bon test, bien joué !

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 juillet 2012 à 19:38:58

le test est interessant mais essai d'espacer ou aérer un peu dans tes mini pavés!

genre le 1er :

Half-Life, Half-Life, Half-Life, quand on pense IA, on pense forcément à Half-Life, même si son extension, Opposing Force, démontrera plus-tard les limites de cette dernière. Je dois le reconnaître, si le souvenir que j'avais encore de celle de Far Cry a changé, il faut garder à l'esprit que la zone à couvrir est aussi bien plus vaste. Et puisque nous sommes à parler de cela, je vous propose de continuer et d'aborder dans le paragraphe suivant, ce qui a fait une bonne part de la réputation de ce titre. Les différents chemins pour atteindre un objectif. En attendant, parlons un peu du scénario. Bon alors, loin de moi l'idée de dire qu'il faut absolument un scénario béton, et qu'un scénar de série Z n'a pas sa place, et c'est justement le cas ici, avec un départ assez banal. Jack Carver, ancien blablabla se retrouve sur une île infestée de mercenaires, et devra rapidement combattre des créatures mutantes. Alors, c'est intéressant, car à l'époque, j'avais autant accroché à l'ambiance horrifique qu'à l'environnement ouvert, et pour ce retour, l'accroche n'a pas du tout été la même. Ce n'est pourtant pas faute aux bêbêtes de pousser des bruits de moteurs diesels, caractéristiques de leur présence quelque part, mais elles n'ont plus cet aspect réussi que je leur trouvais, et puis je sais pas, le côté survival en prend un coup avec des ennemis très résistants, et des armes qui prennent un temps fou à être rechargé. Combien de fois ais-je pris des coups parce-que je n'ai pas tout-de-suite touché la tête, mais le torse, ou que la résistance couplé à la mobilité des créatures, a fait que 3 contre 1, ben c'est pas évident du tout? La difficulté est une chose, mais celle de Far Cry est parfois juste débile, notamment au moment d'affronter un boss, que l'on devra tuer avec plus d'une dizaine de roquettes, ou de je ne sais combien de chargeurs.

a present l'aération:

Half-Life, Half-Life, Half-Life, quand on pense IA, on pense forcément à Half-Life, même si son extension, Opposing Force, démontrera plus-tard les limites de cette dernière.

Je dois le reconnaître, si le souvenir que j'avais encore de celle de Far Cry a changé, il faut garder à l'esprit que la zone à couvrir est aussi bien plus vaste.

Et puisque nous sommes à parler de cela, je vous propose de continuer et d'aborder dans le paragraphe suivant, ce qui a fait une bonne part de la réputation de ce titre.

Les différents chemins pour atteindre un objectif. En attendant, parlons un peu du scénario. Bon alors, loin de moi l'idée de dire qu'il faut absolument un scénario béton, et qu'un scénar de série Z n'a pas sa place, et c'est justement le cas ici, avec un départ assez banal.

Jack Carver, ancien blablabla se retrouve sur une île infestée de mercenaires, et devra rapidement combattre des créatures mutantes.

Alors, c'est intéressant, car à l'époque, j'avais autant accroché à l'ambiance horrifique qu'à l'environnement ouvert, et pour ce retour, l'accroche n'a pas du tout été la même. Ce n'est pourtant pas faute aux bêbêtes de pousser des bruits de moteurs diesels, caractéristiques de leur présence quelque part, mais elles n'ont plus cet aspect réussi que je leur trouvais, et puis je sais pas, le côté survival en prend un coup avec des ennemis très résistants, et des armes qui prennent un temps fou à être rechargé.

Combien de fois ais-je pris des coups parce-que je n'ai pas tout-de-suite touché la tête, mais le torse, ou que la résistance couplé à la mobilité des créatures, a fait que 3 contre 1, ben c'est pas évident du tout?

La difficulté est une chose, mais celle de Far Cry est parfois juste débile, notamment au moment d'affronter un boss, que l'on devra tuer avec plus d'une dizaine de roquettes, ou de je ne sais combien de chargeurs.

sa devient plus agreable et plus aisé a lire non?...

La vidéo du moment