Hello,
Comme le titre veut le dire, j'ai des problèmes de patchs avec mon farcry.
J'me suis fait une config sympa sous windows 7 64x récente, donc qui supporte largement Farcry.
En gros, j'installe cet aprem, et là, j'ai une espece de brouillard blanc à la c*n. Je me renseigne, et je vois que c'est parce que je n'ai pas la version a jour.
Donc, je les DL, jusqu'à la 1.4 je ne sais plus.
Là je m'aperçois que on ne peut pas faire de quicksave et quickload. Idem je me renseigne, je vois qu'il parait qu'au patch 1.2 on pouvait (et je ne l'avais pas installé...).
Bref, pendant 3h je me prend le chou (je tente la version -devmode et modif du devmode.lua)
Toujours est-il que maintenant, je me retrouve comme un crétin, car j'ai pas arreté de desinstaller/reinstaller.
J'ai donc un Farcry en 1.00 avec des textures blanches partout...
Pas moyen de reinstaller les patchs, car je me tape un "version dejà installer", donc je la desinstalle, et là, je ne peux pas "erreur 1612 source non accessible".
Au pire, je tente le patch direct 1.00 => 1.4 là, impossible, patch soit disant déjà installé, alors que je suis en 1.00.
Question s'est déjà retrouvé comme moi? Je peux pas installer de patch parce que soit-disant ils sont déjà installés?
Merci d'avance.