Bonjours,
Alors voila je vous explique, Far Cry a été mon premier jeu FPS mais aussi mon premier vrai jeu. Je suis passer au je de bateau et de voiture a la tuerie. Vous imaginer le délire
. Sa reste pour moi le meilleur FPS que j'ai jamais joué. Et je l'ai fouillé de fond en compble si on peu dire ^^. Mais bon, sa fait une éternité, de puis j'ai enterré mon CD (rayé et mort a vie
). Mais depuis quelque temps je revoie passer ce jeu sur les étales des magasins et je n'ai pas résisté a l'envie de retrouver ses espaces ouvert, ses graphisme toujours aussi performants, et surtout le multi joueur!
Car a l'époque l'ADSL sa existait pas et j'habitait dans un trou pommé, le trou du cul de la France, alors pour ce qui était de Internet j'avait jamais essayer. Mais la j'ai le haut débit et le jeu s'ouvre enfin a moi dans son intégralité. Mais bon , j’ai un peu du mal alors j’aimerait savoir d’abord si sa existe encore les joueur de multi de Far Cry et comment faire pour jouer en ligne si oui. Alors bon, je sais que le multi est pas bien conçu, j’ai visionné quelques vidéos qui le critiquent. Mais je réaliserais ainsi un vrai rêve de gosse. D’autant que je ai un deuxième poste pour mon frère avec qui je suis en réseau, et avec qui j’ai déjà joué des partie de multi. Mais y faut avouer que c’est pas super fun a 2 …
Répondez moi vite SVP.