Voila pour le volcan just apres larmurerie ou on se retrouve dans un cratere rempli de trigene et de lave en fusion (juste avant la fin en fait) il ya un moyen de les tuer tous rapidement et efficacement on se mets dans le coin juste derriere la porte et vous attendez que les gros gogols avec leur lance missiles arrivent.Partie la plus dure: vous vous decalez legerement de facon a voir leur cou mais juste ça pas le visage tut en restant coucher puis vous tirez attention si ils vous voient et qu'il tirent a la distance ou vous etes vous vous ferez laminer mais bon un fois que c'est fais vou avez plus les lances missile ensuites vous vous occupez des tri-mercenaires ceux qui sautent partout la generalement sur les toits des bunkers a gauche,en face et a droites pui il reste les singes et bon apres il faut monter et tuer les mercenaires et le "grand mechant loup" mais la je peu pas vous aidez faut etre fort et bonne chance pour ceux qui veulent essayer
tonyalmeida2
Niveau 2
17 juin 2010 à 18:59:51
merci beaucoup g essayer et sa a marcher merci
reflux2
Niveau 3
26 octobre 2010 à 17:57:33
Merci infiniment pour cette technique qui marche bien. Grâce à toi, j'ai pu me débloquer enfin de ce passage que j'ai du recommencer une bonne centaine de fois! Merci encore.
Wolf_Back
Niveau 8
20 décembre 2010 à 00:59:10
OMG! Ça date! Je pensais pas être aussi vieux. Je me souviens même pas avoir écrit ça. Comme quoi... _______________________ Wolf&Moopy pour des soirée réussi Wolf&Moopy pour des soirée réussi ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯