CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger maps multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:28:11

archive simplement l'image que tu souhaites afficher ;)

Pour connaître le chemin où est installé Far Cry, tu fais un clique droit sur le raccourci de Far Cry -> Propriétés: Dans "Cible" tu as le chemin complet.

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:41:34

A propos de la map, oui je l'ai bien reçue et elle est validée et publiée :merci:

j ai ajouté quelques détails dans la description, plus ton avis perso ;)

oh! J'dois y aller j'ai reçu un autre fichier :question: :)

bipemn
bipemn
Niveau 5
30 novembre 2009 à 12:50:31

Salut. Pour les screenshots, j'ai trouvé. Merci.

J'enverrai des maps dans les jours qui suivent. Tu y mettra l'image. Préfères-tu que j'envois les maps où que je te donne les noms?

J'ai encore quelques maps que j'ai vu sur les serveurs: mp_fuel(assault), mp_super_surf(FFA). J'ai aussi vu une map qui se nomme mp_monkeybay(assault), avec le "mon" en noir, le "key" en rouge et le "bay" en jaune.

Pour la map fe_viillage que je t'avais demandé, tu m'as donné le mappack nrw et pas le mappack fe.

J'ai ausi la map: mp_to_cry. Si tu veux que je la poste n'hésite pas.

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
30 novembre 2009 à 18:15:08

Salut Bipemn,

J'avais déjà deux autres versions de mp_cry! Regarde la déscription ici: http://www.farcry-community-djxa.com/index.php?option=com_remository&Itemid=45&func=fileinfo&id=291&lang=fr
a l'occasion, essaye "bot_cry deluxe" c'est moi qui l'ai remasterisée et adaptée pour l'utilisation de robots.

Je préfère que tu m'envoie les maps que les noms, mais si tu ne trouve pas une map alors donne le nom et je verrai ce que je peux faire. Avant d'envoyer une map ou un mappack ou autre, vérifie si il n'existe pas déjà en téléchargement avec le moteur de recherche interne qui ce trouve dans la section "téléchargements" en bas. n'utilise pas l'autre moteur de recherche qui est en haut qui ne sert qu'à chercher ailleurs que sur le site DJXA.

Merci encore pour ta participation ! :ok:

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
30 novembre 2009 à 18:21:28

oups!
pour le mappack je l'ai téléchargé et vérifié, il est bien présent et c'est bien le bon mapapck: http://www.farcry-community-djxa.com/index.php?option=com_remository&Itemid=45&func=fileinfo&id=290&lang=fr

Ajouté le : 26/11/09 "Frontline Ex3cution Mappack"

* - fe_archive
* - fe_canyon
* - fe_History
* - fe_pipeline
* - fe_poor_desert
* - fe_village

Voilou !

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
30 novembre 2009 à 18:23:52

lol ont squatter le forum de JV.COM :desole:

bipemn
bipemn
Niveau 5
03 décembre 2009 à 10:30:28

:salut: Désolé pour le retard. J'ai encore quelques maps que j'ai vu sur les serveurs: mp_super_surf(FFA). J'ai aussi vu une map qui se nomme mp_monkeybay(assault), avec le "mon" en noir, le "key" en rouge et le "bay" en jaune.

Tu as du voir que j'ai envoyé une map qui,apparamment,ne marchait pas. j'en enverrai d'autres.(Je ne les aurais pas tester)

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
03 décembre 2009 à 23:08:47

Salut,

la map "mp_action_island" que tu ma envoyé ne fonctionnait pas en effet ! Mais j'ai mis la main à la pâte ! Elle est réparée et restaurée ! en FFA (Assault non garanti).
http://www.farcry-community-djxa.com/index.php?option=com_remository&Itemid=45&func=select&id=18&lang=fr

je regarderai pour les maps que tu cites plus tard, car je doit régler d'autres trucs...

Au fait sans vouloir fair concurrence à JVC, je pense que poster sur notre forum serait plus approprié pour ce genre de conversation spécifique. Je pense que ce que nous disons ici n'intéresse pas grand monde :merci:

bipemn
bipemn
Niveau 5
06 décembre 2009 à 15:57:54

OK je vais créer un autre topic sur notre forum