j'aimerais me servir de cheats codes et en lisant sur le net je lis qu'il faut changer la ligne de commande en cliquant sur le raccourcis !! je clique mais ou es la ligne de commande
Les cheats c'est pour les Nul
je plussoie scronic
Cheat =>