bonjour a tous
bon j'ai un probleme assez particulier, j'ai changer de pc, j'ai mnt vista (oui je sait mais bon c comme ça ^^) et j'ai donc installer tout les patch jusqu'au 1.4 mais les map charger plus âpres cette opération, bon j'ai désinstaller le patch 1.4 et g essayer de jouer en 1.3 pour voir, mais voila qui me sort que le jeu et tj en 1.4 ! et le plus fort, c'est que les map par défaut il me dit erreur chargement des donné comme si il avait pas les maps -_-'
comment puis-je faire, car en voulant remettre le 1.4 il me dit que un truc + recent et deja installer, alors que je l'avait viré :/