Bon allez, je vais remettre les pendules à l'heure :
- un Kevin, c'est un ptit branleur ado qui fait des cacas nerveux à ses parents pour qu'on lui paye tout, qui défie les plus agés dans le but d'essayer de s'affirmer alors qu'il se ridiculise , qui pense que la tektonik c'est le top du top (alors que c'est le phénomène de cux qui n'ont aucune personnalité et qui se trouvent intelligents à s'habiller comme des Pd et à sautiller sur place comme pour faire tomber le bout de merde qu'ils ont accroché au cul), donc tu rentres donc pile-poil dans ce moule...
- 7600GS moyen de gamme ? Même dès sa sortie, elle était considérée comme une carte bureautique, donc ne parle pas sans savoir : un milieu de gamme actuel, c'est une 8800GT...
- Pour avoir testé ce matos, je parle donc en connaissance de cause : 7600gs, c'est maxi en moyen sans AA ni patch graphique pour espérer que çà tourne pas trop mal...
Ps : mon matos, je me le paye, je ne frime pas avec (sinon j'aurai pris un quad sli de 9800gx2) vu que dans 6 mois le haut de gamme actuel sera obsolète... je préfère investir dans l'immobilier, je t'en souhaite autant d'ici une quinzaine d'années... A mon âge, je finis de faire construire ma 2e maison, donc faire le malin avec de "grosses" configs n'est pas de mon niveau (j'ai qu'une 9600GT, pas le top si tu t'y connais un peu...). Donc avant de parler, évite d'en dire trop, de peur de passer pour un blaireau...