CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarCry HDR+ anti aliasing patch 1.4 ???

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:09:39

Bonjour je voudrais savoir comment activé le hdr plus l'anti aliasing dans farcry je possede le patch 1.4 et une carte nvidia 7600GS. J'ai esayé de tapé r_HDRRendering = "7" sans system.cgf mais c'est tout aliasé alors comment faire ? :merci:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
20 juin 2008 à 06:40:17

:up: :up: :up: :up:

remy46
remy46
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:06:56

Avec une 7600GS, oublie le fait d'activer l'AA, tu vas ramer à mort ! Le HDR j'en sais rien, je savais même pas que çà existait sur FarCry, mais ta carte en vraiment trop faible, j'en ai eu une pendant 3 jours, je l'ai vite renvoyée tellement elle était merdique !

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
20 juin 2008 à 16:20:24

O___O je promet que le hdr ne rame pas d'un poil !!! il marche tres bien mais est juste aliasé.

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:23:00

non mais laisse tomber, remy c'est un kavin qui s'amuse à insulté les cartes moyen de gamme en se la pétant sur sa 8800 ou autre ^^. c'est un boulet rien de plus ^^. je pense que tu peux mettre le patch 1.41, je dis bien 1.41 car avec le 1.4 ls ennemis te vois à travers les tentes donc et ensuite tu met un antialasing à 2x pas plus sinon ça va ramer te je te conseille très élevé avec une résolution de 1024x768. et de préférence oc ta carte avec ntune ou autre sinon c'est vrai que tu vas passer à seulement 25fps. Bonne chance ^^

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:03:16

Ok merci beaucoup je vais testé tout ca :)

remy46
remy46
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:45:02

Bon allez, je vais remettre les pendules à l'heure :

- un Kevin, c'est un ptit branleur ado qui fait des cacas nerveux à ses parents pour qu'on lui paye tout, qui défie les plus agés dans le but d'essayer de s'affirmer alors qu'il se ridiculise , qui pense que la tektonik c'est le top du top (alors que c'est le phénomène de cux qui n'ont aucune personnalité et qui se trouvent intelligents à s'habiller comme des Pd et à sautiller sur place comme pour faire tomber le bout de merde qu'ils ont accroché au cul), donc tu rentres donc pile-poil dans ce moule...

- 7600GS moyen de gamme ? Même dès sa sortie, elle était considérée comme une carte bureautique, donc ne parle pas sans savoir : un milieu de gamme actuel, c'est une 8800GT...

- Pour avoir testé ce matos, je parle donc en connaissance de cause : 7600gs, c'est maxi en moyen sans AA ni patch graphique pour espérer que çà tourne pas trop mal...

Ps : mon matos, je me le paye, je ne frime pas avec (sinon j'aurai pris un quad sli de 9800gx2) vu que dans 6 mois le haut de gamme actuel sera obsolète... je préfère investir dans l'immobilier, je t'en souhaite autant d'ici une quinzaine d'années... A mon âge, je finis de faire construire ma 2e maison, donc faire le malin avec de "grosses" configs n'est pas de mon niveau (j'ai qu'une 9600GT, pas le top si tu t'y connais un peu...). Donc avant de parler, évite d'en dire trop, de peur de passer pour un blaireau...

lucas38
lucas38
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:09:10

Ta 2eme maison a ton age tu doit avoir du fric j'te l'dis moi

remy46
remy46
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:17:57

Pas spécialement, il suffit de bien économiser et investir là où çà rapporte, c'est tout :-) ! Donc pas dans du matos informatique en gros... :-))) !
Mais bon, tout çà est hors sujet, le posteur du message voulait savoir comment activer l'HDR, apparemment il n'a pas fait de recherches..!

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:37:26

Si...

La vidéo du moment