J'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas changer le style graphique que se soit dans a partir du jeu ou d'XP ?
]Nenuphar[
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:27:49
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 22:29:36
le style graphique tu veux parler du style cartoon,......... si c'est le cas faut d'abord que tu mette les graphismes en élevé ou très élevé je ne me souviens plus trop en tout cas faut que tu mette les graphisme au maxi