Bonjour,
J'ai un probleme avec l'affichage e la console.
Quand j'appuie sur ², la console ne s'affiche pas.
Et je n'ai pas trop compris l'astuce du Devmode.
Pouvez vous m'aider merci ?
( la raison que j'ai pour tricher ? juste déconner un peu avec les codes c'est tout, donc toutes les réponses comme "especes de tricheur" etc ... je m'en passerais merci )