Helber c'est ... un dieu, notre idole, notre maître à tous, tu devrais avoir honte de ne point le connaitre, c'est une légende de FC, le meilleur joueur que ce jeu aie connu, Helber c'est le numéro 1 de splatterladder pendant des mois et des mois ... un peu comme un tube au classement des ventes ....
Je suis désolé ... l'émotion ... les mots ne me viennent plus à la bouche (enfin aux doigts plutôt) j'espère que maitre Helber me le pardonnera !