Bon je vais ptet faire une réponse un peu plus cherchée...
@mamatua : merci
@snow le low : Bon je vais etre franc ce site je l'ai developpé principalement pour m'entrainer en langage web (Php et autres), mais quitte à m'entraîner, autant le faire sur un sujet interessant
. J'ai donc basé le thème sur toutes les vieilles vidéos de FC, en me disant que c'était bon de les conserver quelque part.
Maintenant, je suis toujours chez clubby, j'ai un upload de merde, avec des micros-coupures très (trop) régulièrement, ce qui signifie que j'en ai chié plus pour uploader ces videos que pour créer le site... Toutes les vidèos < 100 Mo ça allait encore, mais passé ce stade c'est Javel lacroix et la bannière. J'ai du uploader chaque vidéos plusieurs fois pour les avoir complètes. Je ne te parle pas de la vidèo des O², qui avec ses 480 Mo a le palmarès avec plus de 10 uploads =D.
Comme je suis pas chez free, je dl a 30 ko/s, impossible de verifier chaque vid, j'ai juste verifié la première (oui oui celle de 300 Ko), vu que ça marchait et roule ma poule.
Mais bon ces vids je les ai toujours ici (et d'autres non uploadées), en juillet si tout va bien, nouveau "home" et nouvelle connexion (chez free en plus) avec un upload de gros porc
, donc je réuploaderais toutes les vids sur le ftp, voire créerais mon propre ftp
Voilà donc il est possible que les vidéos merdent, tu m'en vois désolé mais pour reprendre une chanteuse célèbre, "c'est pas ma faute".
@Reveil-matin : J'aimerais bien savoir où t'as eu le lien étant donné que j'ai du le caser à 2-3 endroits différents seulement o.O
Voilà, excusez-moi pour ce looooonnnnng pavé.