Bonsoir,
voilà je voudrais installer farCry sur mon pc qui est sous windows xp mais il plante pendant l'installation en faite il commence a s'installer puis au court de l'installe au niveau du french.bat (ou un truc comme ça) il me dit que il y a une erreure me propose d'ignorer de recommencer ou d'annuler quand je fait recommencer il continu mais a la fin de l'install il ne fini pas et me met toujours le meme message.
maintenant quand je fait ignorer il me met erreur 2350 puis erreur fatal... et stop l'install.
Maintenant j'ai vu un petit peu sur le net des trucs mais pas vraiment de solution.
Comment puis je faire, surtout qu'il a deja tourné sur cette ordinateur au par avant.
Merci pour vos reponses.