salut à tous, étant donné que tous les serveurs sont exclus ou remplis, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour faire des parties multijoueurs en cr"ant un nouveau serveur. Donc voila j'attend vos réponses .. Merci
GrosKiff
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:32:44
heu ... non, ils ne sont jamais tous remplis, Sit tu as le Devmod, c normal que tu sois exclu
heavy-killer
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:55:30
C'est quoi le Devmod ? Je fais comment dans ce cas pour jouer en online ??