bonjour je sais un tout petit peu utiliser l'éditeur de map
du genre posé des arbres des batiments mais rien d'autre je voudrais savoir comment méttre des ennemis des trigénes ou des mercenaires ou des véhicules a utiliser ou des armes qu'on peu ramasser et utiliser enfin tout sa
quelqunpourrais m'aidé svp parce que la je galére grave et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas alors aidé nous svp
merci