Salut =D.
Etant donné que le mod multi de far cry, je le trouve pas très interessant (enfaite j'adore les coops ^^) j'aurai voulu savoir quel version de assault_coop choisir...j'ai la 2.0 mais il n'y a personne.Soit les servers ont gardé un patch antérieur soit il n'y a vraiment personne =(.Déjà que sur le multi normal y'a personne ou presque.
Merci =D.