CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration a moi

Qsj
Qsj
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:15:18

sa marche avec

-1 go de ram
- nVidia GeForce 7500 LE
-Windows Vista

Merci de vos reponces

Qsj
Qsj
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:26:51

:up:

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:18:29

Une phrase interrogative indique que l'énonciateur demande une information au destinataire, et attend une réponse de la part de celui-ci.

Forme de la phrase interrogative [modifier]
La phrase interrogative ne peut consister qu'en une interrogation directe. En effet, l'interrogation indirecte étant contenue dans une proposition subordonnée, celle-ci ne peut en conséquence être considérée comme une phrase interrogative.

Il existe trois formes d'interrogation directe :

La forme inversée, c'est-à-dire, la forme avec inversion du pronom sujet. Elle appartient au registre soutenu :
Viendra-t-il ?
La forme longue, c'est-à-dire, la forme renforcée avec la locution « est-ce que ». Elle appartient au registre courant :
Est-ce qu'il viendra ?
La forme simple, courte ou intonative. Elle appartient au registre familier et seule la présence du point d'interrogation permet de la distinguer d'une phrase énonciative :
Il viendra ?
On notera que l'inversion du pronom sujet et l'emploi de la locution « est-ce que » s'excluent mutuellement, autrement dit, une phrase telle que « Est-ce qu'il viendra-t-il ? » est totalement incorrecte.

Interrogation globale et interrogation partielle [modifier]
En fonction de la réponse attendue, on distingue habituellement l'interrogation globale et l'interrogation partielle.

L'interrogation globale (ou totale) est l'interrogation directe qui porte sur l'ensemble de l'énonciation. La réponse attendue peut normalement exprimer que l'affirmation ou la négation :
- Est-ce que Louis est parti au Maroc ? - Oui / - Non.
L'interrogation partielle est l'interrogation directe qui porte seulement sur un élément de l'énonciation. Dans ce cas, une infinité de réponses peuvent être attendues. On remarquera que lorsque l'interrogation porte sur le verbe, on a recours à un verbe dit vicaire, ou substitut (faire, fabriquer…), servant à représenter l'action désignée par le verbe inconnu :
- Qu'a fait Louis hier ? - Il est parti au Maroc.
- Dans quel pays Louis est-il parti hier ? - Au Maroc.
- Qui est parti au Maroc, hier ? - Louis.
- Quand est-ce que Louis est parti au Maroc ? - Hier.
- Comment est-ce que Louis est parti au Maroc ? - En avion.

remy46
remy46
Niveau 7
23 mai 2008 à 10:28:22

Tu prends vraiment les gens pour des cons toi...

Cà marchera très mal, 1go pour Vista c'est déjà limite pour afficher le bureau, alors les jeux...De plus, la 7500LE est une merde ultime, mêm pas à considérer comme une carte graphique...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:16:47

"Tu prends vraiment les gens pour des cons toi... "

muhahahhaah... et toi ?... avec tes réponses à 2 balles à des post vieux de 6 mois .. tu les prends pour quoi ?? :honte:

remy46
remy46
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:10:40

Mes réponses sont brêves, sensées, et n'ont pas 6 mois mais 2 et 1/2...
Si pour toi pondre un roman à la con tout çà parce que le mec à oublié un "?" est un preuve d'intelligence, alors tu devrais revoir ta notion de ce terme...

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:53:20

mais arrêter de vous chamailler comme des gamin pour des bêtises ... on est sur un forum pour s'entraider et parler d'un jeu qu'on aime tous ici ...

pour les configues, moi j'ai un ordi assez vieux avec 1giga de ram et une geforce fx5200 et ca tourne bien en moyen environ.

remy46
remy46
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:53:45

Bien avec une 5200...? avec ma 5700 çà tournait mal en "bas", y a même un niveau que j'ai pas pu finir tellement çà ramait, j'avais du changer de carte graphique (7300gt) !

Ok pour les chamailleries, disons que les ptits Kevin merdeux qui viennent juste pour faire chier, çà mérite la chambre à gaz...

La vidéo du moment