voila j'arrive a présent a me connecter mais quan je clique sur un serveur puis sur rejoindre cela ne marche.le message connection au serveur reste pendant x temps.Que faire???
anais880
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:17:01
laisse tombe
pOpCorN7
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:27:00
Il faut que tu installe un patch. Voici le lien : http://farcry.crymod.com/filebase_redirect.php?fid=275&sid=47abed87fa0d53ea5937fbf16ce087a6 Amuses toi bien