Bonjour,voila g un probleme.J'essaye de jouer en résea a far cry(je me suis enregistrer sur ubi.com,g enregistrer mon jeu ) seulemment quan je tente de me conncter il y a écri connection a ubisoft et le message dur tellement lomgtemps que souvent j'annul la connection.Comment faire?Ya t'il un étape que j'ai oublier?
merci d'avance pour votre réponse