Je sais qu'il y a eu déja un sujet sur le film Far Cry mais vu qu'il s'agit de la bande annonce du film qui est sortie il fallait mettre sa en premier. La bande annonce se trouve "la minute" du Jeudi 28 Février. On peut y accédé grâce au lien suivant : http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18804919.html Vous trouverez la bande annonce a partir de : 3 min env.
J'ai trouver la bande annonce génial en tout cas. Les acteurs me font bien rappeler les personnages du jeu. Vive sa sortie.
hayabusa37
Niveau 6
29 février 2008 à 11:40:05
Après Alone in the Dark, Final Fantasy, Dead or Alive, Resident Evil, Hitman et j'en passe, c'est au tour de Far Cry de se taper la honte sur grand écran ! Quand ce gâchis va-t-il s'arrêter ?
mamatua
Niveau 9
29 février 2008 à 14:16:28
c'est pas du gachis, c'est comment faire du fric avec un film de merde en comptant sur les fan du jeu privés de tout sens critique...
tant que ça génèrera du pognon ça ne cessera pas
]Nenuphar[
Niveau 9
29 février 2008 à 16:44:41
il parait qu'à un moment on vois un certain Charval avec un mutant + une bande de mercenaires dans la douche.. mais shhhhhhhhh... je ne veut pas dévoiler l'intrigue....
mamatua
Niveau 9
29 février 2008 à 23:59:34
yen a qui cherchent à bouffer du steack haché ici ? vais aller te faire le ménage dans le RJF* moi ça va pas tarder...