Bonjour tout le monde,
J'ai essayé de faire un serveur lan avec un ami via Hamachi donc je crée le serveur , il se connecte , tout se passe bien pour moi mais lui à d'énormes problèmes de connections par exemple ses déplcements qu'il fait au clavier sont fait 15 secondes plus tard après avoir apuyé sur les touches! Il a essayé de créer lui même le serveur et il m'arive la même chose pour moi maintenant. Pourtant , j'ai le 1Méga et mon ami bcp plus donc je ne vois pas d'où sa vient.
Merci d'avance.