CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis blocker comment faire

poussiouss
poussiouss
Niveau 3
07 février 2008 à 16:18:18

hi bon je sis bloké dans la mission 1 ou 2 sur le porte-avion j'ai pris des soins et un gilé je monte l'echelle et la l'avion sort 1 mec avec une mitrailleuse deriére et je ne sais pas quoi faire pour y echapper ; méme si je tire et ke l'elico senva je tu le 2 du fond le gars de la mitraillete la je me fé decoifé a coze des hommes ki naréte po de tiré sur moi de l'otre coté merci de m'aider

costakis
costakis
Niveau 5
07 février 2008 à 18:24:59

et bien c'est simple dès que tu monte à l'escchelle et que tu arrive en haut dirrige toi en diagonale gauche vers d'errière il y a un bloc qui empèche le gars à la mitrailleuse de te buter, ce
qui te donneras le temps de buter le mec à l'helico. ensuite dès que l'affaire est réglée cache toi toujours.si tu te déplace vers la gauche face au bloc tu peut aperçecoir une bombone de gaz,(tu devine se qui te reste à faire!)cela atiras l'atention du mec mitraillétique et la tu lui colle une balle dans la tete!

poussiouss
poussiouss
Niveau 3
07 février 2008 à 19:33:27

ok je j'ai fait mais il ya un autre ki vien par deriére et ki me bute le téte si non je pouré evité celui la et le reste tas des homme de l'autre coin la ou il ya le bateau comment je fait pour en venir a bout ???

costakis
costakis
Niveau 5
08 février 2008 à 20:46:20

cache toi à fond ,dès que tu as buter l'hélico et le mec mitraillétique cache toi!! attend un peu que cela ce calme et esseye de loin de faire l'hécatombe parmi le mercenaires.il y en a qui vont fuir sur des ponts(2)raproche toi un peu et tire sur sur les cables en fer pour qu'ils se cassent, les mercenaire sont très con il resteront sur les 2 pont que je t'ais dit.La chute les tueras d'autre sont sur l'autre cote (j'ai oublié de te dire : tire sur les chaine d'un seul pont! car sinon tu ne pouras pas passer !!)bute les et tire sur les chaînes du bateaux et ensuite fuis vers l'est!! au revoir!!

MontassarLeBoss
MontassarLeBoss
Niveau 4
14 février 2008 à 12:09:02

non le meilleur moyen cé de buter le mec de l' helico et apré pa besoin de buter les enemis tu plonge dans l' eau et tu tire sur les chaine le bateau tombra et tu nage jusqu au bataeu et voila
apré tu té echap

costakis
costakis
Niveau 5
14 février 2008 à 12:42:37

ouais tu as raison je n'y aie pas pensé!

La vidéo du moment