CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Team **

roro56800
roro56800
Niveau 7
03 février 2008 à 00:56:30

Bonjour je cherche une team qui est asser bien , qui recrute et qui est la tous les jours !! vous en connaiser ?si oui passer les lien svp

tedleg
tedleg
Niveau 6
03 février 2008 à 12:48:25

Sérieux, il reste encore des teams sur ce jeu ?

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
03 février 2008 à 13:43:17

si on est encore la http://assautiation.mauvaisgarcons.org/

tedleg
tedleg
Niveau 6
03 février 2008 à 13:52:03

Il reste combien de team en gros ?

P.S: Je suis un ancien aCe pour ce qui save pas ^^, plus connu sous le nom de Dark Babar

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 février 2008 à 15:19:55

les ace :rire: si t'es aussi "fort" que popcorn arrete de poster ici.en duel au snipe je le bat seulement avec mon flingue et sans avoir le droit de courir vite.team de rigolo serieux.

tedleg
tedleg
Niveau 6
03 février 2008 à 15:45:27

Nan, j'etais Ted. Para (popcorn) était mon Leader avec Crax & Tao

C'etais quoi ta team toi ?

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 février 2008 à 18:07:59

FzF :bave:

tedleg
tedleg
Niveau 6
03 février 2008 à 18:54:39

Elle existe depuis combien de temps ?

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 février 2008 à 21:20:04

elle n'existe plus,je ne suis plus qu'un fantome :-)))

gaultier
gaultier
Niveau 8
03 février 2008 à 21:28:44

FzF jamais entendu parlé :non2:

pop corn va etre content de lire ca lol

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
03 février 2008 à 22:10:40

Fzf ??... qui sont devenus les Ghost après ?... Pandie c'était quoi ton tag à l'époque ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
03 février 2008 à 22:21:38

Gaultier.. pour info les Ghost ont été la meilleur team Franco-Européenne ( enfin au début il y avait plus de Français que d'Européens) sur Far Cry pendant pas mal de temps !!... des vrais gamers...

Ma première fun je l'ai faite contre eux... ont était 7 et eux 5.. je crois de mémoire, Séphi, Ganja, Foppa, Binj,et me rappele plus le dernier...

on a pris une branlée mémorable !!...

mais j'ai vraiment été impressionné par les skills de certains joueurs.. notamment Foppa .. un vrai furieux.. et Séphi aussi en snipe...

haaaa vivement FC 2 que l'on retrouve les memes sensations ^^

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 février 2008 à 22:30:19

pas mal nenuphar,tu m'impressionnes!! tu as donc compris mon jeu de mot.mais desolé je dois rester anonyme,j'en ai deja trop dis d'ailleurs.

gaultier :honte: c'est bien de se prendre pour un ancien mais bon faut assurer quoi :-)))

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
04 février 2008 à 06:29:55

"pas mal nenuphar,tu m'impressionnes!! tu as donc compris mon jeu de mot.mais desolé je dois rester anonyme,j'en ai deja trop dis d'ailleurs. "

une chose est sur deja, tu es deja pas ce boulet de Sephi =)

dailleurs Fzf ça a lair vieux ça, car perso ça me dit rien aussi car a mon arrivée les Ghost venait d'etre créé.

Sinon Nénu moi a lépoque cétait contre les BM que lon sétait pris une sacré raclée pour une de mes premieres fun on était 8 contre 5 mais si mes souvenirs sont bon, on avait qd meme pris un flag ^^

Puis dans mes souvenirs mon premier vrai match gagné a été contre les AG67 dont une map sur dam ça te dit quelquechose cette team Nénu ? :D

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 février 2008 à 13:15:57

nénu pandie ne jouait pas chez les Fzf dont tu parles, il ne joue pas depuis si longtemps, il a juste pris ce tag qui se trouve etre le meme mais ça n'a rien à voir.
sinon pour repondre au post à ma connaissance il y a encore une bonne douzaine de team fançaises

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
04 février 2008 à 15:25:10

Moi mon 1er match chez les chaos, cété contre les RJF :-p
Et on a perdu (un CF il me semble )

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 février 2008 à 18:10:57

@mentholl :
AG67... raaaaa le bon vieux temps... tu te rappelle les bonnes déconnades sur TS !!..

@mamatua :
ben ... je me demande... il doit quand meme jouer depuis plus longtemps que tu crois... si vraiment il connait les FzF... mmmm Code 47 peut etre ?... myster JR ?...

@superbrat:
haaaa ouiiiii je me rappelle ... sur Mangoriver.. on jouait pour prendre la deuxième place de Clan France derrière les 0xygène... c'est bien la seule fois que l'on a powné les Chaos d'ailleurs !! :)

Pandie
Pandie
Niveau 9
04 février 2008 à 18:13:46

mamatua je peux affirmer avoir commencer farcry bien avan toi.et je peux aussi affirmer avoir été un grand joueur de counter strike.

et c'est pas parce que mon pseudo n'a pas encore un an sur jv.com que je debute.

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 février 2008 à 18:39:00

je veux bien te croire pandie, je ne doute pas de ce que tu dis mais je pense et tu me confirmera, que vous ne parlez pas de la même team, me trompe-je ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 février 2008 à 19:30:06

oui mamatua... je pense que tu confonds avec une autre team...

les FZF dont pandie parle ont été créé il y a trèssssssssssss longtemps.. par un certain Kirikou ( ceux qui connaissent Crysis doivent avoir entendu parler de lui )

et ensuite cette team est devenue la Ghost team... composée essentiellement de Français au départ puis ensuite "infiltrée" par des mercenaires étrangers et à trustée le top Européen pendant pas mal de temps .. :rire:

Pour moi cette team reste la meilleure team FC de tous les temps (bon juste derrière je met quand meme les Chaos et les O² ex-aequo ) :coeur:

La vidéo du moment