voila a chaque fois que je telecharge un patch il me dit il faut lotre pour le lancer mais comment je fait jai vista et kan je jou lecran et blanc ? comment faire ? quel patch doit je installer en premier pour pouvoir installer le 1.4 requis pour vista
pyrou
Niveau 3
09 février 2008 à 17:55:16
sur vista , tu peux installer le patch 1.4 ( 180M mais tous les patchs en meme temps) mais pas 1.4 mise a jour , voir sur www.clubic.com le test du jeu.