CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

êtes vous bloqué a un niveau ?

coco34_bis
coco34_bis
Niveau 3
15 janvier 2008 à 17:02:40

bonjour a tous

j´ai beaucoup parcouru le forum de far cry et j´ai remarqué que plusieurs personnes sont bloqué a des niveaux. moi qui suis au niveau 20 (fin), je peux aider des personnes qui sont bloquées

mamatua
mamatua
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:30:08

:ouch:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:05:09

:ouch2:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:13:26

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:26:54

coco34_bis
coco34_bis
Niveau 3
15 janvier 2008 à 18:56:09

ben quoi i a un probleme ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:31:38

:salut:

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:34:12

Bon mon petit coco34, mettons les choses au clair : tu as 10 ans, tu as fini FarCry (comme des centaines de milliers de personnes dans le monde), c´est bien.
Tu es arrivé sur le forum il y a 2 jours, tu as commencé par "upper" une bonne dizaine de topics vieux de plusieurs années (en répondant à des gens qui sont peut-être morts à l´heure qu´il est :lol: ), ce qui n´a pas manqué de provoquer le consternement voire l´énervement de plusieurs membres du forum, passe encore.
Mais voila que tu crées un topic pour proposer gracieusement ton aide aux futurs joueurs bloqués dans FarCry (ils ne doivent pas être très nombreux :rire2: ) !
Alors là je dis :ouch:
Sache que les quatre personnes qui t´ont "répondu" ne sont autre que les "maîtres ès forum" de FarCry et qu´ils cumulent autant d´heures de ce merveilleux jeu (solo,multi et forum) que toi de vie (j´exagère peut-être un peu mais pas tant que ça) !
Tout ça pour dire que si quelqun a besoin d´aide il trouvera un mec à qui parler sur ce forum.
Sur ce :merci: mais :sors: !
:bye:

Pandie
Pandie
Niveau 9
16 janvier 2008 à 00:18:11

vous n´avez vraiement que ca à foutre!! le mec est inscrit sur un forum depuis 2j,il connait pas "les règles" des nolife qui trainent ici,c´est un crime?.je parle pour les 4 abrutis qui ont repondu au dessus.il propose son aide,ok le jeu à bientot 4 ans peu de personne continue à jouer en solo mais est-ce une raison pour lui chier dessus?sur tous les forum de ce site c´est comme ca,y´a toujours un groupe d´une dizaine de personne qui se prennent pour les maitres tous ca parce qu´ils vivent ici! à la limite si ils s´agissait d´une bande de gamins de 12-13 ans qui dans la vraie vie sont des victimes et qui viennent de defouler ici pour croire qu´ils servent à quelque chose je dirais rien mais la!!!

mamatua 37 ans
nenuphar 40 ans
skamumiam 19 ans
doom generation 28 ans

sur la tete de ma mère les mecs vous vous rendez compte ou pas.vous vous demandez jamais si vous etes normal?jamais vous vous dites "putain j´ai 40 piges mais je fais chier un mec de 10 ans sur un forum qui à la base et plus adapté à son age qu´au mien parce que son topic ne me convient pas"? mais c´est hardcore de finir comme ca!!!comment c´est possible de rater sa vie à ce point!!! :rire:

mais attention je n´ai rien contre qqn de par exemple 60 ans qui traine ici,si le mec fait pas chier,qu´il se prend pas pour un admin de jv et qu´il se croit pas en force car il a 3 suceurs avec lui c´est bon.au contraire je pense que moi aussi dans 20 ou 30 ans je viendrais encore sur les forums de mes jeux favoris.si ca existe encore d´ici la.

bon allez maintenant critiquez moi svp je me ferais un plaisir de vous mettre à l´amende.si qqn veut se battre avec moi à main nue dans la rue en one à one ou en equipe deux contre deux (pas au dessus de 2 par contre sinon ca va très mal finir) prenez mon msn pandie91@hotmail.fr

pour ceux qui comme fc13 maddog ferait style d´etre venu à un de mes rencard dans ma ville mais de pas m´avoir reconnu voici une photo de moi et mon pote violent.

http://img247.imageshack.us/my.php?image=pandie91etviolent91fz8.jpg

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 janvier 2008 à 10:53:12

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 janvier 2008 à 10:58:44

mais que font les parents ! laisser son fils de 10 ans jouer à farcry... :honte: remarque il y avait encore pire avec le fils d´un LGB qui avait 8 ans je crois...
sinon pandie panda, garde bien cette photo, je te promet que tu la reverra avec grand plaisir dans une vingtaine d´année :o))
sinon panda, le smiley :ouch: ne signifie pas "je te chie dessus", il marque juste l´étonnement.
méfie toi des interprétations abusives, elles te joueront des tours dans la vie. les faits.... juste les faits....
bise ma poule :coeur:

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
16 janvier 2008 à 12:23:47

Pandie tu mets skamumiam dans ta liste de "nolifes" et "d´abrutis", d´accord, mais tu as oublié de t´y mettre et moi aussi par la même occasion. On a sensiblement le même age et on passe a peu près le même temps sur les forums, vu notre moyenne de messages par jour (la tienne est d´ailleurs plus élevée que celle de skamumiam au passage). Donc réfléchis un peu avant de parler. Quand à la fin de ton message, elle est totalement déplacée et trahit un caractère plutôt...déséquilibré.
Sans rancune !
:bye:

kaskadeure
kaskadeure
Niveau 1
16 janvier 2008 à 18:22:37

mwa je sui bloke rdan le niveau kontrole danl la sauvegarde 4 la ou il y a un eboulement erun tuyau ouvert jarive pa a paser je me fai tuer a kauze de la fumer

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:24:39

roooo pandie le justicier masqué !! ....qui vole au secours de l´opprimé...
est-ce qu´il y avait quelquechose de déplacé dans nos post, une quelconque insulte ?. .. rien ...juste un smiley d´etonnement..

pourquoi ?. ..
Ben si tu avais un demi-neurone de valide (remarque c´est pte à cause de ta casquette qui t´écrase le cervelet) tu aurais compris que si Coco qui poste (gentiment d´ailleurs) pour proposer son aide avait fait :rechercher: dans le forum... il serait sans doute tombé sur les post de Doom génération qui s´est fait chier à filmer plus de 4 Go de video avec les soluces de tous les niveaux !! !....

Donc poster c´est bien.. rechercher c´est mieux... et fermer sa gueule quand on a rien à dire.. c´est de l´éducation :ok:

Pandie
Pandie
Niveau 9
17 janvier 2008 à 01:24:12

oui mais ceux qui utilisent "la fonction rechercher" comme vous aimez si bien le dire sont des habitués du forum,un mec qui debarque il ne connait pas du tout ce truc.ah ok c´est ecrit dans leur sorte de reglement la?qui l´a deja lu hein?
c´est pour ca qu´il faut arreter de se foutre de la gueule des "nouveaux" comme ca à tous va.je le defend car j´ai souvent été à sa place,quand je posais des questions ou alors quand je voulais faire le gentil à aider les autres jusqu´a ce qu´une bande de sous-merde qui sont dans la realité de vraies victimes de la societé viennent à 3 ou 4 se la raconter.la verité j´ai rien contre vous les mecs,mais vous vous rendez pas compte que c´est super casse couille vos reactions,meme si pour vous ce n´est "qu´un smilez d´etonnement".

hayabusa37: au depart je ne voulais pas te repondre ( t´as l´air trop pourri pour ca) mais bon je suis de bonne humeur...
alors saches que oui je poste eviron 1 message par jour sur le forum car je fais pas mal de commerce avec les petits bourges naif dans ton genre.pour toi qui à l´air d´aimer les calcul je passe environ 300 secondes ici sur les 86400 que comportent une journée soit plus ou moins 0,3% de mon temps. :-p

mamatua
mamatua
Niveau 9
17 janvier 2008 à 08:52:17

si tu voulais être quelqu´un de bien pandie,
au lieu de t´occuper de nous,
tu repondrais gentillement à coco34_bis
et tout irait bien non ?

moi je crois que tu t´épanoui dans la
polémique comme ton pote violent,
vous êtes des gentils garçons mais vous
êtes en permanence sur la defensive ,
vous sentant en permanence agréssés et réagissant violemment.
ça ne m´étonne pas que tu te sois embrouillé avec maddog, il a le même profil psychologique que vous : pti nerveux révolté.
comme beaucoup d´ados qui n´ont pas appris à dialoguer et à respecter des règles sociales fondamentales.
relis bien tous nos posts, tu verras que l´on est jamais agressifs, ce qui n´est pas ton cas.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:12:52

Pourquoi tu dis que nous sommes méchants alors que tu viens de dévoiler toute ma vie ici :( .
Je passe mes journées entières sur ce forum, à jouer à far cry ou à surfer sur des sites de teams. Mon seul plaisir est d´avoir une reconnaissance dans le jeu, d´être vu comme le maître du jeu, quand je frag je me sens puissant, car en réalité je ne peux pas le faire ! Far cry est toute ma vie et j´y consacre mon énergie, à chaque fois que je passe sur ce forum et que je vois un nouveau post, une nouvelle réponse je me précipite dessus :) .
Sur ta photo tu fais très peur, toi au moins t´es musclé, t´as du charisme et surtout tu passes pas ta vie sur un ordinateur.
Sinon pour te battre, le 9.1 ça fait super loin et de toute façon je pourrais pas parce que la seule manière de me défendre est mon OICW. Donc le seul combat que je peux te proposer est dans far cry, si tu veux mon msn (je sais que tu me surkiff) : snowxi@hotmail.fr . Bisous

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:23:13

Putain ! j´suis un no-life, je passe 30 min par jour sur les forums, depuis quelques mois, et une moyenne de 50 min de jeu quotidiennement. J´suis pas normal, moi. Mettons les choses au clair. En 3 mois, depuis la sortie de Crysis, voici mon temps de jeu, vérifions à quel point je passe ma vie sur l´ordi :

- Far Cry = 5 h (4h en multi, 1h sur le mod delta sector)
- Crysis = 30 h (campagne solo, maps custom, multi)
- CoD4 = 8 h (solo)
- Trackmania nations = 5 h
- FEAR = 3 h
- Dark Messiah = 4 h
- Return to castle Wolfenstein = 2 h
- Portal = 3 h
- Boiling point = 4 h
- Deus Ex = 5 h
- Alien vs Predator 2 = 2 h
- Max Payne = 3 h

Total = 74 h de jeu en 3 moins, presque 25 h par mois, 5-6 par semaine, 50 min par jour. C´est fou, hein !

À titre de comparaison, je passe 30 h par semaine à bosser, 10 h à lire, 10 h pour le cinéma, sans compter les obligations familiales. Une vie de no-life, quoi !

mamatua
mamatua
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:39:07

laisse faire, moi aussi je joue environ 6 heures par semaine (2 soirées) mais ça lui plait de penser qu´on est des nolifes alors que monsieurs passe ses journées à vendre du cheat dans son quartier pour tuner sa bmw et s´acheter des grosses chaines en or,
comme ça il a l´impression d´être comme ceux qu´il voit dans les clips de rap américain.
Tu vois pandie c´est pas difficile de cracher sur les gens sans savoir...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:39:19

C´est vrai que j´ai passé beaucoup de temps sur Far Cry depuis 1 an. J´avais jamais autant joué à un jeu. Comptons :

- 50 h pour la campagne
- 100 h sur les maps custom et les mods
- 64 h sur le multi
http://farcry.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=765529
http://farcry.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=769924

+ le temps passé sur les forums consacrés au jeu
+ le temps passé à réaliser des vidéos

Bah oui, ça fait beaucoup, près d´1 h en moyenne par jour, mais en même temps peu comparé à d´autres (shoz par ex, plus de 3000 h de multi...)

La vidéo du moment