CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry for ever video grimpette

gaultier
gaultier
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:34:21

Amis farcryens (s´il en reste ^^), voici notre toute derniere video de grimpette de farcry faite avec mon ami squale(personnellement c ma 14eme et derniere video)

c´est un dernier adieu a ce jeu si beau qui nous a fait temps délirer !

on m´a souvent traité de cheater quand je sautai dans les flags fermés de freighter, ben maintenant vous allez connaitre mes secrets si vous la téléchargez ^^

j´espere qu´elle vous plaira et à tous ceux qui nous ont traités de cheaters dans nos précédents videos de grimpettes ben vous allez voir que dans celle là on ne cache rien on montre tout

http://www.megaupload.com/fr/?d=GV3HAMTC

ps : la video fait 390Mo pour 17mn donc ca peut etre un peu long dsl mais c le prix pour une qualité d´image correcte

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:05:41

Allez une ptit vidéo un peu de nostalgie je dl ça ^^ j´aurais bien voulu quelques frags =(

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
15 janvier 2008 à 09:34:40

waoooo impressionnant !. ..

mais vous êtes quand meme des grands malades tous les deux !! allez mettre le fenwick sur le toit de l´entrepot de Freighter ... :ouch:

haaaa.... c´est quand meme un bon jeu FarCry !! ... vivement le 2 que vous puissiez nous refaire de petites grimpettes !! (avec un mode assault !! ! :spoiler: )

mamatua
mamatua
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:50:48

moi qui suis encore plus mauvais grimpeur que fragueur ça me fait toujours plaisir de voir ça...
c´est vrai qu´il faut être un peu malade pour passer des heures à essayer de faire ça mais c´est bien :hap:
le coup de la bagnole embarquée sur le bateau je connaissais pas, ça m´a bien fait marrer :)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:48:28

tiens moi aussi j´ai fait une petite video... .... c´est mamatua à la plage.. comme il le dit au dessus.. c´est pas un pro de la grimpette.. mais il s´entraine à (essayer) de grimper... !! !
:ange:

http://www.youtube.com/watch?v=CIzc43YM_no

gaultier
gaultier
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:28:57

lol trop la classe la fille ^^

en tout cas merci pour vos commentaires c sympa de voir que ca plait de la part de "vétérans" comme vous !

on attend farcry2 avec impatience avec squale, quand a crysis on n´y touche pas c du caca en boite ^^ donc vous verrez jamais de video grimpette crysis

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:14:32

on peut faire de la grimpette sur Crysis ?. .. le peu que j´y ai joué ça m´avait l´air pas mal bridé quand meme.. impossible de grimper sur les rochers sur les bords des maps...

gaultier
gaultier
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:36:39

j´en sais rien peut etre avec la nano combinaison en sautant haut...

j´ai juste joué a la demo et vraiment ca m´a trop deçu

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:20:12

Y aurait moyen d´uploader ta vidéo sur un autre site ? Sur megauplaod, c´est bizarre, mais je dl à 15 ko/sec (5h pour chopper la vid).

gaultier
gaultier
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:39:14

bah elle est que sur megaupload pour le moment mai je vais voir ce que je peux faire...

c bizarre peut etre que y a trop de monde qui la dl en meme temps ^^ lol

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:28:49

Ça va, j´ai retrouvé un débit normal.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:39:38

5h cava encore ... moi il me dit qu´il reste 21h -_-´

SquaLe35
SquaLe35
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:30:16

Salut à tous amis farcryens et ex !

FarCry un jour, FarCry toujours ! :)

C'est vrai qu'on en a passé de supers bons moments à fraguer et à grimper sur ce jeu et c'est toujours marrant de se faire traiter de cheater quand on saute dans les flags de mp_(px_)freighter ^^. Y'a tellement de choses à faire.. les possibilités sont quasi-infinies et personne ne peut prétendre tout connaitre ;)!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:30:26

Pas mal la vidéo. Assez impressionné par vos talents de grimpeur et cascadeur. Seul reproche : la qualité moyenne de l'image et les graphismes en low.

gaultier
gaultier
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:49:50

oui les graphismes en low j'ai merdé dsl

du coup la qualité est un peu moins bonne mais ca reste quand meme assez correct je trouve ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:53:37

Tiens, moi c'est ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois, sauter à l'intérieur des murs de freighter...sans succès ^^ Je télécharge ça et je regarde comment vous faites !

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:24:49

tite question.. comment vous faites des sauts aussi longs ? :gne:

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
19 janvier 2008 à 01:41:43

je confirme, on ne peut pas grimper ou très peu, j'aime la façons a la farcry, ou j'ai passer des heures a essayer de grimper, bref que du bonheur pour la preuve que je commence a retourner sur farcry

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 janvier 2008 à 09:55:04

"tite question.. comment vous faites des sauts aussi longs ?"

on appelle ca un saut carve

c'est un saut où on combine les touche de "saut" + "speed" simultanément + touche "gauche" ou touche "droite" + la souris vers la gauche ou vers la droite

autrement dit on peut pas faire de sauts carve en config avec les les fleches mais seulement on zqsd

en gros c limite un bug de jeu où le fait de faire un arc de cercle t'envoie plus loin qu'un saut tout droit

comme ca c dure a expliquer, il existe une video extremement bien faite qui explique en detail les bases de la grimpette (c d'ailleurs avec cette video que g tout appris)

"a last movie" de la team taw, c la bible de farcry, je la retrouve et la met en lien

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 janvier 2008 à 10:50:46

ah la voila : http://www.megaupload.com/fr/?d=P1ATTQV1

regardez bien comment il fait pour sauter du toit sur l'aile de l'avion dans airstrip

ya peut etre des ti trucs qui ont changé depuis car cette vidoe est en 1.3 mais pas grand chose

ps pour pamqnx, pour sauter dans les flags de freighter faut trouver des arbres, sauter sur une branche sauter sur une deuxieme parfois puis sur finir sur un rocher afin d'avoir assez de hauteur ^^+ un saut carve pour finir lol

La vidéo du moment