Bonsoir.etant un gros joueur de farcry en multi,je voudrais savoir si j´etais le seul à penser que celui de crysis etait decevant.
en effet,je pense que rien que le fait que le mode capture du drapeau soit absent lui porte prejudice.
De plus si j´ai bien compris il faut jouer beaucoup pour avoir plus d´avantage,donc un debutant qui arrive dans la partie se fais explosé au rocket alors que lui a un pistolet ridicule.pas très juste tout ca.je suis peut etre le seul dans ce cas,mais j´aimerais avoir divers avis.
Merci.