- remy46 Voir le profil de remy46
- Posté le 23 mai 2008 à 10:33:52 Avertir un modérateur
- Normal que çà merde :
- 8400Gs > carte de merde, en dessous du minimum vital
--------------------------------------------------
----------
lol la réponse punaize qu'est ce tu devrais dire la mienne :p 7600 gt 512Mo en agp8x d'ailleur voici ma config qui remonte a 2 ans maintenant amd64 dual core 3800+ socket 939 3go carte mere abit ul8 qui fait tourner encore les jeux actuel
et bizarement je fait tourner fc tout en high resolution 1280*1024 idem pour bf2 et crysis en 1024*768 idem pour bioshock sans soucis alors avant de faire le bon pigeon "moi j'ai la derniere carte graphique qui déchire tout" sache qu'il n'y a pas grande difference entre dx10 et 9 mise a part quelques effets supplementaires mais le jeu reste le meme!!
bref avant de dire des niaiserie pareil et puis j'approuve ce que dit mackovich aussi tu as fait une grosse erreur pour quelqu'un qui "soi disant s'y connait" vista peu comptabiliser jusqu'a 3go (voir plus je crois) pour cette os, c'est meme vivement recommandé les 3go sous vista quand a moi j'ai windows xp et magique regarde une peu :
http://img291.imageshack.us/img291/830/capt1403532dr7.jpg
oh les 3go sont bien pris en charge aussi sous xp
sache que actuellement les jeux video demande en moyenne un amd 3200+ ou son equivalent intel 3,2ghz ca sert a rien d'avoir un 6000+ ou un 6ghz peux etre d'ici 4/5 ans pour le moment ca sert strictement a rien sauf pour les personne qui font de la video ou du dévellopement ou en effet ils ont besoin d'avoir un gros calculateur
j'ai l'impression que l'on a affaire a un beau pigeon
bref pour en revenir au sujet tonio ta carte graphique est tres bien garde la ca vient de ton os vista est malheureusement tres gourmand mais je te conseil quand meme de "soigner" ton ordinateur en faisant de temps en temps une petite défragmentation et de toujours vérifier si tu as de la place dans tes disque durs ou voir meme si tu n'as pas de connerie qui tourne derriere ton jeux genre le bourricot ca a tendance a ralentir un peu...