BOnjour j eme conecte a un serveur et il me dit n° de serie non alide jai acheté le jeu et ces l code au dos de la boit´e et j´ai deja reinstallé et j´ai donné le n° a personne comment je peux faire ?
Merci
hayabusa37
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:03:36
T´as patché 1.4 ? Sinon je sais pas.
peluche84
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:08:04
oui U_U avan ça marhé ^^
hayabusa37
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:14:42
T´es inscrit à ubi.com ?
matt050
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:08:17
J´ai déjà eu ce probleme, essaye d´attendre un peu avant chaque reconnection, sinon il croit que le numéro de série est en train d´être utilisé Sinon, je vois pas
mamatua
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:47:22
verifie bien de ne pas confondre les U et les V les O et les 0