CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi je me fait tout le temps exclur

imad-du93
imad-du93
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:29:07

bonjoure a tous

quand je met le mode multi ,ensuite je met 1 serveur 1 minute apres je me fait exclure ,et sa sa le fait avec tout les serveur

aurevoir

merci d´avance

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:32:55

de rien

Pandie
Pandie
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:53:55

lol nenuphar le sale nolife de 40 ans :rire:

comment c´est possible d´avoir rien de mieux à faire à cet age :honte:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:01:04

Et toi le petit merdeux de 20 ans.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:54:12

Pandie... moi au moins j´ai vécu avant d´être un no-life ;) ....

à ton age par contre... c´est plutot la honte.. tu ferais mieux d´aller tripoter ta copine au lieu de brandouiller la souris :rire:

Pandie
Pandie
Niveau 9
02 janvier 2008 à 07:11:49

mais la vieille repartie!!! :rire:
on ressent quand meme la frustration que tu eprouves à travers ton message.c´est vrai que toi tu n´as peut etre pas la possibilité de tripoter qui que se soit...t´as femme t´as sans doute quitté :question: pour quel motif :question: trop sur le forum :hap:

ou tu es peut etre tout simplement seul depuis le debut :doute:
mais t´inquites pas tu auras toujours le sexe à dumdum pour te consoler.ou preferes tu le cul blanc de popcorn :-p

matt050
matt050
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:15:22

He les mecs, arretez quoi, a la base imad demande juste de l´aide, pas la peine de se taper sur la gueule pour rien!

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:43:42

imad : quand tu joues regarde ton ping (à côté des scores). S´il est trop élevé (à partir de 100-120) c´est sûrement pour ça que tu te fait exclure sur tous les serveurs.

Les autres : no comment :honte:

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:05:37

nénu joue avec le zizi de dumdum ? :ouch: :snif:
si on m´avait dit que 2008 commencerait par ça ! :malade:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:49:01

On peut quand même remarquer que c´est toujours les même qui foute leur m****.
Hein Pandie ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:45:41

bhaaa qu´est ce que tu veux PopCorn... il n´est pas bien dans sa peau parceque sa zigounette n"

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:53:47

#

a pas encore vue beaucoup le loup en plus il n´a pas de copains ou alors ils lui jettent des pierres alors il devient agressif et se defoule sur les forums .... mais ne t´inquiète pas ça lui passera ;)

Pour répondre à ta question Pandie... ma vie est tout à fait normale je te rassure... j´ai un très bon boulot (qui me laisse un peu de temps libre pour faire mumuse sur le pc )... et une tite famille aussi ( certains sur ce forum se sont déjà meme fait roxer les fesses par mon fils )... donc le coté no-life aigri, désolé faut chercher ailleurs c´est pas chez moi :cool:

Mamatua... je soit pas jaloux.. si tu lui demande gentillement il te laissera jouer avec :)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:01:37

et pour conclure sur ce sujet...

Pandie si tu avais un peu d´humour et d´esprit d´observation tu aurais compris qu´à l´origine mon post était plutot un clin d´oeil aux différents post de Pamqx (qui est très en forme en ce moment..) plutôt que de vouloir être désagréable avec Imad...

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:48:19

alors la je reste bouche bée! qu´est ce que je peux repondre à toute ces attaques :-(

ok nenuphar j´admet tu m´as battu :(

mais j´espère ne pas t´avoir fais tro de mal quand meme :-p

flo35-flo35
flo35-flo35
Niveau 1
04 janvier 2008 à 00:30:39

mais comment vous faites pour jouer sur réseau internet parce que moi quand je fais rafraichir la liste des serveurs ba y´en a jamais
quelqu´un pourrait m´aider ??

matt050
matt050
Niveau 7
04 janvier 2008 à 10:27:58

Tu dois avoir des problemes de firewall ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:46:13
  1. ]Nenuphar[ profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 19:01:37 avertir modérateur

#

et pour conclure sur ce sujet...

Pandie si tu avais un peu d´humour et d´esprit d´observation tu aurais compris qu´à l´origine mon post était plutot un clin d´oeil aux différents post de Pamqx (qui est très en forme en ce moment..)

:d) Très en forme, mais...j´ai pas pu m´inscrire sur votre site ! Je ne reçois pas de mail de onfirmation :´( Je vais réessayer avec une autre adresse ^^

peluche84
peluche84
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:44:42

------------------NO COMMENT ---------------------

------------TOPIC CLOS---------------------

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:24:24

Peluche.. tu es mignon mais on parle...

mmmmmmm.... je vais fesser l´admin qui ne valide pas les demande d´inscription !! !

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:39:27

Pamqx... tu peux venir spammer.. ton compte est activé :)

La vidéo du moment