#
a pas encore vue beaucoup le loup en plus il n´a pas de copains ou alors ils lui jettent des pierres alors il devient agressif et se defoule sur les forums .... mais ne t´inquiète pas ça lui passera ;)
Pour répondre à ta question Pandie... ma vie est tout à fait normale je te rassure... j´ai un très bon boulot (qui me laisse un peu de temps libre pour faire mumuse sur le pc )... et une tite famille aussi ( certains sur ce forum se sont déjà meme fait roxer les fesses par mon fils )... donc le coté no-life aigri, désolé faut chercher ailleurs c´est pas chez moi
Mamatua... je soit pas jaloux.. si tu lui demande gentillement il te laissera jouer avec 