Bonjour voila avec un pote on a télécharger des miliers de mod far cry lan en coop.
mais on n´a toujour le méme probléme qui est que on rejoind la partie mes on ne peux pas rentré dedan on reste spectateur.
quelqu un a til une solution?
Merci a tous.