je voulais savoir comment tournera ce jeu sur ce pc portable, svp ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066854.html
merci !
hayabusa37
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:13:27
Heureusement que tu peux jouer à FarCry avec ce PC ! Il est sorti en 2004 quand même ! Tu le fait tourner avec tout au maximum et ça "ramera" pas du tout normalement. Par contre c´est dommage que ta carte graphique soit une 256 Mo, c´est un peu faible maintenant. Mais bon pour FarCry ça suffit. Et surtout n´oublie pas de patcher le jeu en 1.4 (sur clubic.com par exemple) quand tu l´auras ça évitera que tu crée un énième topic pour demander pourquoi le sol est bleu ou pourquoi tu ne peux pas jouer en multi.
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:53:14
oki merci du tuyau .
Par contre la CG est en 256 mais elle possede le turbocache pour aller jusqu´a 1023, c´est p´tete pas plusmal ?
Ou sinon j´ai possibilité d´avoir une 8600GT avec 512 mo, tu crois qu´il vaut mieux que je reste sur la 8700 gt ?
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:33:46
siouplaii
hayabusa37
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:06:53
Le turbocache pour avoir jusqu´à 1023 Mo de mémoire c´est bien mais il doit falloir faire un truc pour l´activer genre overclocker le processeur non ?