Bonjour tout le monde. Je cherche pour faire un réseau entre potes des maps où on serait emsemble contre des invasions d´ennemis comme la map "Jungle_Swarm" qui est la seul que j´ai trouvé. Mais j´accepte aussi les maps où les joueurs ne sont pas ensemble^^. Merci
GrosKiff
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:47:37
euh ... "invasions d´ennemi", c´est le mode assault ?? ? il y en a plein sur http://www.farcry-maps.com/download.php?list.2 !
je ne comprend pas trop comment tu n´as pas pu en trouver ... tu avais recherché sur ce forum ?? ?
GrosKiff
Meurder
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:20:46
Non je ne parle pas du mode assault , jsutement les maps que je cherche se jouent en FFA ou TDM maisje parle d´invasions d´énemis controlés par l´ordi. Sur la map que je cite , ce sont des trigen.
raphou-76
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:24:16
salut, j´en ai une super,tu commence avec des amis mercenaires et ton camp est attaqué par une armée de trigene http://www.farcry-maps.com/download.php?view.290
Meurder
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:07:58
Merci beaucoup! Si d´autres personnes en connaissent , n´hésitez pas ! ^^