Y a-t-il a patch pour mettre le jeu en Dx 10. Car tout le jeu que j´ai jouer en Dx 10 sont beaucoup mieux fait.
skamumiam
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:08:58
non si tu veux un jeu mieux fait en dx10 prends crysis :o
]Nenuphar[
Niveau 9
23 décembre 2007 à 01:57:43
ouai.. prends Crysis... tu verras du DX10 à ... 4 fps !! looooool
]Krieger_Korps[
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:11
on voi le mec qui si connais pas, une 8800GT fait tourner Crysis en DX10 a 45FPS.
pOpCorN7
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:53:15
Et tout de suite Nnuphar se fait attaquer. Minable.
skamumiam
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:09:02
haha :d, bah regarde son profil et ptet que tu t´aperçevras qu´il peut faire tourner crysis aussi...
Violent91
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:12:30
non crysis ne troune pas en very high avec une 8800gt.
45fps n´importe quoi.
]Nenuphar[
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:27:29
krieger... j´ai 2x8800GTX et j´ai jamais depassé les 65fps (à l´arret en regardant le ciel).. pendant les combat ça tombe à 15.. alors avant de parler...renseigne toi