T´as de la chance que je passe dans le coin.
Bon, si je comprends ton charabia, tu es bloqué au niveau Dam (Barrage), là où tu ne disposes que d´une seule mitraillette avec quelques balles et où tu te retrouves en haut d´une cascade surplombant la jungle infestée de bestioles. T´as la frousse, hein ? C´est dur, pas vrai ?
Indications : 3 chemins possibles mènent à l´hélico, la rivière (les bêtes s´y noient, masi c´est risqué), à gauche (en longeant la montagne, le plus sûr normalement) ou tout droit (si t´es un guedin qu´a pas peur de se faire courser par les méchants).