CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer d'apparence ???

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:48:12

Bonjour !
je voudrais savoir si il est possible de changer d´apparence (un skin?) en multi ou en solo, je sais bien que pour que ça marche en multi il faudrai que les autres joueurs la téléchargent, mais est-ce-que c´est possible ?? ? Et (lol) où pourrais-je la trouver ?? ?

Merci
Groskiff

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:21:08

Euh ... personne ?? ?

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:13:52

Euh ... tjrs personne ??

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:07:27

Salut, il y a en effet un fichier qui permet d´avoir une trenteine de skin :
http://www.farcry-maps.com/download.php?view.909 .Parmis eux trigene,scientifique etc...
par contre pour que les autres voiyent ton skin il faut évidemeznt qu´ils aient ce fichier :ok:

a++

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:08:06

Aufaite, a placer dans FCdata :ok:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:33:04

Ok ! Merci !
petite question : on ne se fait pas kicker par PunkBuster avec ??
de toute façon je vais voir ça moi-même :-)

@+ GrosKiff

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:22:40

Nan tu ne te fait pas kické,par contre certain skin,quand tu te met a plat ventre,reste debout,si un mec (qui a les skins) te tire dessus en head shot (sur ton skin) et que tu ne meurt pas il peut croire que tu cheat ;)
a+

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:08:40

ok, mais ça ne marche pas, avec le devmode (oui, oui, je sais que ce n´est pas bien ...) quand j´appuie sur F1, je me vois toujours en tant que Jack Carver, je ne comprend pas pourquoi !

Merci quand même, @+

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:10:28

question : faut-il renommer la fichier ?? ? le nom "zz_fs_Scripts.pak" l´empeche peut-être de fonctioner ?

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:40:49

Tu as bien fait sa en multi? je sais questionne conne,mais on sais jamais,sinon le nom n´a aucune importance ;)

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:25:05

lol oui question conne :-)
bien sur que j´ai essayé !

je vais essayer de le retélécharger ...

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:12:45

Tu l´as bien mis dans FCdata? tu est bien en 1.4? Tu a bien choisi un perso dans les options ? ....

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
11 décembre 2007 à 08:19:18

salut !
ben en fait tu vas rire, je n´ai rien fait de spécial, mais maintenant ça marche !
par exemple sur mp_surf, quand je suis dans un bateau, je me vois en skelette, en krieger, etc ...

Donc merci !

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
11 décembre 2007 à 11:59:26

Très bien,
Contant de t´avoir aidé :-)))

La vidéo du moment