Bonjour ! je voudrais savoir si il est possible de changer d´apparence (un skin?) en multi ou en solo, je sais bien que pour que ça marche en multi il faudrai que les autres joueurs la téléchargent, mais est-ce-que c´est possible ?? ? Et (lol) où pourrais-je la trouver ?? ?
Merci Groskiff
GrosKiff
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:21:08
Euh ... personne ?? ?
GrosKiff
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:13:52
Euh ... tjrs personne ??
raphou-76
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:07:27
Salut, il y a en effet un fichier qui permet d´avoir une trenteine de skin : http://www.farcry-maps.com/download.php?view.909 .Parmis eux trigene,scientifique etc... par contre pour que les autres voiyent ton skin il faut évidemeznt qu´ils aient ce fichier
a++
raphou-76
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:08:06
Aufaite, a placer dans FCdata
GrosKiff
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:33:04
Ok ! Merci ! petite question : on ne se fait pas kicker par PunkBuster avec ?? de toute façon je vais voir ça moi-même
@+ GrosKiff
raphou-76
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:22:40
Nan tu ne te fait pas kické,par contre certain skin,quand tu te met a plat ventre,reste debout,si un mec (qui a les skins) te tire dessus en head shot (sur ton skin) et que tu ne meurt pas il peut croire que tu cheat ;) a+
GrosKiff
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:08:40
ok, mais ça ne marche pas, avec le devmode (oui, oui, je sais que ce n´est pas bien ...) quand j´appuie sur F1, je me vois toujours en tant que Jack Carver, je ne comprend pas pourquoi !
Merci quand même, @+
GrosKiff
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:10:28
question : faut-il renommer la fichier ?? ? le nom "zz_fs_Scripts.pak" l´empeche peut-être de fonctioner ?
raphou-76
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:40:49
Tu as bien fait sa en multi? je sais questionne conne,mais on sais jamais,sinon le nom n´a aucune importance ;)
GrosKiff
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:25:05
lol oui question conne bien sur que j´ai essayé !
je vais essayer de le retélécharger ...
raphou-76
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:12:45
Tu l´as bien mis dans FCdata? tu est bien en 1.4? Tu a bien choisi un perso dans les options ? ....
GrosKiff
Niveau 7
11 décembre 2007 à 08:19:18
salut ! ben en fait tu vas rire, je n´ai rien fait de spécial, mais maintenant ça marche ! par exemple sur mp_surf, quand je suis dans un bateau, je me vois en skelette, en krieger, etc ...