Salut j´arrive pas a passer dan les catacombe ou il fau poser une bombe deja les bersouguie (gros lard)sont des deux coté des soldat descende par des corde bon je voydrai savoir ou ce trouve la bombe (PS je suis a l´interieur des catacombe)
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:51:28
cours dans tous les sens
chouff-chouff
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:23:26
Ahhhh les catacombes, un pur bonheur ce niveau
Bah écoute, ya pas de solution miracle, bourre dedans allume tout le monde...:noe: