CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fait-il PEUR? =s

pyrodu31
pyrodu31
Niveau 4
23 octobre 2009 à 21:32:50

nn le pire c est dans la rebelion y a des trygenes qui s amusent a fair les mort et qui te sautent dessus apres

horrible!!!!=S

[kamil411]
[kamil411]
Niveau 3
26 octobre 2009 à 14:10:51

Je sens que je vais bien m'amuser :-)

Mais je suis facile à surprendre comme ça donc ça va être encore plus de sensation, et comme ça au moins on s'y croit vraiment ! :oui:

log74
log74
Niveau 7
03 novembre 2009 à 23:20:12

je joue a bien pire : Left 4 Dead , Dead space et Siren Blood Curse avec ça ya plein d'horreur :mort: :diable:

bipemn
bipemn
Niveau 5
08 novembre 2009 à 14:29:00

Moi franchement il y a eu un moment ou j'ai vraiment eu peur: j'étais au niveau contrôle avec tous les trigènes, j'avancais tout doucement puis d'un coup ma mère m'as appelé en geulant juste derrièrre moi. j'ai bondis hors de la chaise.

Je me rappelle aussi avant j'avais tellement peur des trigènes que dès qu'ils apparaissaient au niveau laboratoire suspendu, j'allais jusque devant le laboratoire puis j'arrêter de jouer mais maintenant ca va je n'est plus peur

Taticalwarrior
Taticalwarrior
Niveau 6
28 novembre 2009 à 18:04:18

Oui il fout les pétoches dans les couloirs sombres avec du sang et des montres qui te saute dessus j'ai effecivement décolé de ma chaise quelques fois jusq'au plafond .

son1c
son1c
Niveau 9
27 décembre 2009 à 15:57:31

Depuis quand il fait peur Left 4 Dead ? :(

benjamin68000
benjamin68000
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:46:55

Ah yess c'est bon j'ai finie le jeu :p)

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
28 décembre 2009 à 11:38:24

Félicitation Benjamin68000 ! :ok:

Reste maintenant à le refaire dans un niveau plus élevé ou de prendre des chemins légèrement différents. As-tu exploré les endroits où il y des clins d'œils ? ...

benjamin68000
benjamin68000
Niveau 6
28 décembre 2009 à 21:41:10

Merci beaucoup, je l'ais fini en mode normal en 4 jours , non je n'ais pas excploré cette endrois peut tu me dire ou il est ?

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:33:46

il y en a un au niveau "Recherche" sur une île... et un autre au "laboratoire suspendu" quelque part prêt du fort a la fin du niveau...

Courage ! Et tiens nous au courant avec preuves à l'appui :fier:

benjamin68000
benjamin68000
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:21:56

Dacord je vais y jeter un coup d'oeil merci !

DjoDjo-7713
DjoDjo-7713
Niveau 8
01 janvier 2010 à 13:21:17

"Didjay-One
Posté le 28 décembre 2009 à 11:38:24
Félicitation Benjamin68000 !

Reste maintenant à le refaire dans un niveau plus élevé ou de prendre des chemins légèrement différents. As-tu exploré les endroits où il y des clins d'œils ? .."

Des clin d'oeil ? sur quoi ?

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
01 janvier 2010 à 18:00:25

Je ne sais pas, c'est un mec assez maigrichon avec un panneau, où il y a écrit dessus quelque chose dans un langue qui ressemble à celle de d'europe de l'est. :question: Quoi qu'il en soit, je ne pense pas avoir trouvé de sujets sur ces lieux explorables depuis les débuts de Far Cry.

Serais-je le seul à les avoir découverts comme ceux dans Crysis ? ... :-p

Meilleurs vœux 2010 à tous !

[tr]
[tr]
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:52:11

Bonne année 2010 tout le monde :fete:

Moi je finis le jeu à la bourrin :noel:
Je regarde pas trop si je trouve des clins d'oeil ou quoi :rire:

GeekSMania
GeekSMania
Niveau 4
11 janvier 2010 à 02:37:08

j'achète le jeu sur pc :) ( bah ouai faut rester dans la légalité tout de même ) :fier:
je le télécharge pour Mac pour pouvoir y jouer :)
Il est 12h30 du mat je me lève.
Je me fais du bacon et je commence à jouer.
Puis je fais une pause et je jou à autre chose
Je me dis "Sympa l'ambiance plage de Far Cry avec du soleil ect...)
Il est genre 20h et je recommence à jouer puis j'arrive au niveau ou le soleil se couche. j'arrète quelques heures puis je recommence. Je galère un peu puis j'arrive dans la grotte.
2h du matin je vois une sorte de mutant. Moi qui comptait m'endormir avec des images de la belle plage c'est rapé :noel:
Je me dis "Oh mer***" pourquoi j'ai acheté ca je croyais que j'allais tuer des méchants humains sous le soleil pendant tout le jeu :) Mais nan... :noel: Au contraire, j'ai des mutants dans un endroit glauque. :snif2: Et je vois un mec qui se fait dévorer :peur: puis je vois du sang par terre :fou: Ah ca devien terrible j'en ris de peur :noel: Finalement je me dis : NAN j'arrête de jouer même si c'est un bon jeu . Et je jou tranquillement à Shrek 2 sur Game Boy advance avant que je vous parle ici même

Xx-spartan2-xX
Xx-spartan2-xX
Niveau 9
18 janvier 2010 à 13:30:26

faut pas abuser far cry est pas le jeu le plus flippant du monde quoi^^ un belle petite ile des militaires et des mutans, sa peut surprendre mais c'est pas vraiment flippant si t'es vraiment trouillard, achete un exelent jeu extra mega mieu que far cry avec plus de cartes multijoueur et ou tu peu modder a l'infini fais comme moi branche toi sur l'ex ex meilleur fps du monde : halo combat evolved, et ensuite telecharge halo custom edition (gratuit) et met et ajoute de maps a l'infini des centaines de milier avec nouvelles armes, nouvelles structures, nouveaux graphismes et joue avec le realisme d'halo 3 sur ton pc : far cry est bien, halo est extra allé a+

maxumum13
maxumum13
Niveau 1
31 janvier 2010 à 18:28:53

ouais d fois il fait un peu sursauter... mais c un jeux tres interessant je le conseille vivement!!!!!!!

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:10:43

+1 maxumum13 :)

spartqent01
spartqent01
Niveau 2
25 février 2010 à 11:03:08

jespere que ton jeu a pas mon bug car moi lé monstre sont bleu et la vegetation aussi sinon si tu ve voir a koi i resemble vas dans les images ici tu le verra mais i font pa tres peur quand tu lé vois pour la premierre foi

enfin pour moi

spartqent01
spartqent01
Niveau 2
25 février 2010 à 11:05:23

joue a DOOM I F2 VREMANT PA PEUR OU halo( le premier )

La vidéo du moment