CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fait-il PEUR? =s

barns93
barns93
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:36:00
  • make031 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:21:23 avertir modérateur
* Si t´a choper des trouilles avec FEAR ...

Paix a son ame ...

:snif:

FEAR + PEUR en anglais cher ami et ça fait tres peur je trouve :D

enfin moi jai susauté plus d´une foi

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:58:06

C´ets pas parce qu´on sursaute, su´on a peur! :nah:

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:48:39

soi tu la joues infiltré mais la tu peux avoir des surprises (et avori peur) soit tu la fait a la bourrin et la tu tires sur tout çe qui bouge (tu peux geuller sa donne du courage) et voila...

JOue sans le son si tu veux pas trop flipper.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:29

Merci pour toutes vos réponses!J´espère que je vais pas avoir peur, je crois que je vais me l´acheter prochainement.^^

(ceci dit, J´ai une NVidia GEForce FX 5200 et tout ce qu´il faut pour que Far Cry se déroule avec une extrême fluidité, donc...Putain, je vois déjà un trigène qui me saute dessus dans la jungle... :peur: )

Au fait, désolé pour la longueur de ma réponse, j´étais parti en vacance et je ne suis revenu qu´aujourd´hui. ^^

Bonne année à tous! :fete:

ibrahim93
ibrahim93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:50:18

Te met pas sur doom 3 mon pote car si fear t´as fait flipper, doom 3 va te faire mourir

halo28
halo28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:16:00

AuRuS-118- Posté le 07 décembre 2007 à 18:35:42
Le truc flippant c´est les trigènes invisibles, pour peu que t´es oublié de mettre la vision nocturne...

-->> Moi, la plupart des Trigens que je voyais étaient invisibles, non à cause des idées perverses des développeurs mais des bugs de mon PC ! Au moins, je t´assure que tu as peur... la seule vision que tu as de ces bêtes sont leurs bruits et tu repères leurs présences par les flashs rouges sur ton écran ! :rire:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:33:40

Perso mon frere a eu une crise cardiaque mais cava il s´en est remit ... bon jdis ca jdis rien hein ! mais sache que lui n´était pas peureux apres tu vois, évidement si ta un bon PC tu verra mieux les mutants mais bon ... Nénu a survécu mais lui c´est un costaud, il résiste a tout, bref, je te souhaite bonne chance :-)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
08 janvier 2008 à 14:12:58

of course j´ai survécu... j´ai arreté la campagne solo quand les grosses bebettes commencent à apparaitre !! !.... trop peur !! ! :ouch2:

la première fois que j´ai vu un mutant en gros plan j´avais le son à fond dans mon casque et il était... genre minuit/1h du mat en pleine obscurité dans la maison... j´ai fait un bond.. je savais même pas que c´était possible de sauter aussi haut ! j´en ai arraché les connecteurs de mon casque...

depuis j´ai arreté et je joue Alexandra Lederman :Le defi de l´étrier d´or... là au moins c´est tranquille pour le coeur !!
:ok:

cachmout
cachmout
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:51:35

mdr mdr mdr mdr

;)
moi sa me soul j´ai désinstallé sans faire expres le jeu, alors que sa avait l´air trop bien il y a vait de gros trigene ligoté sur une table heureusement qu´ilo se libere pas ^^

sinon ya un moment ou j´ai bien flippé mais c´est de ma faute lol j´étais dans une piece avec 2 monstres en cage et un levioer a coté , sans reflechir j´actionne le levier et je vois les barreauxcqui commence a se soulver je me suis mis a courire partout en tirant a fond ^^
j´adore ce jeu,, c´est aussi bien que alexandra lederman ptdr ?

w-h-y-m-e5
w-h-y-m-e5
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:36:51

rassurez-moi,c´est un fake là ? :noel:

c´est super fun farcry , je me suis fendu la tronche une bonne partie de fois :noel: , on sursaute, et puis on canarde comme un fou dans le dixième de seconde qui suit :noel:

enfin les FPS, c´est que du fun :noel:
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - owned..

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:42:19

C'est Kill69 qui vous parle.

Y fait pas peur en fait, j'me suis amusé avec eux. :rire:

Un coup de sniper dans la gueule et on n'en parle plus, c'est tellement plus fun de les voir voler à 300 mètres... :rire:

eclipse-du-53
eclipse-du-53
Niveau 3
28 juillet 2009 à 16:53:50

moi j'avancais tranquillement dans un couloir et la j'ouvre une porte et ce que je vois le gros machin avec un bras canon qui m'attendais deriere et la j'ai sursauté!
Ou alors les sale mutant invisible quand on sait qu'il sont la tu entends des susurements et d'un coups VLAM ils te saute dessus et R.I.P(recommence le lvl en gros :lol: )

vdvd76
vdvd76
Niveau 5
03 août 2009 à 22:49:48

les trigene c'est en fait le coeur de jeu si tu les enleve il y plus de fun par contre un truc super chaud fait toi la plupar des trigene au couteau tu meur au minimum 50 fois ^^

Doktor-Zee
Doktor-Zee
Niveau 6
19 août 2009 à 18:23:11

Contre le fusil à pompe les trigènes ne font pas vraiment le poids... Une fois qu'on a cette arme ils deviennent presque drôles.

yenoan3
yenoan3
Niveau 6
27 août 2009 à 22:16:38

y'a aussi le pistolet qu'est utile contre les petits. en deux trois balles ça les tues. normal en plus, c'est un desert eagle. et contre les gros.fau leur vider trois ou quatre chargeurs en pleine tronche.

lubu956
lubu956
Niveau 6
29 août 2009 à 18:27:18

Logiquement, si tu as dans tes jeux préféré "résident evil 4", alors tu ne devrait pas avoir peur de Far Cry, même pas de FEAR !!

Je me trompe ?

toto729
toto729
Niveau 9
01 septembre 2009 à 04:16:28

Lol de toute façon je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur d'avoir peur,c'est bien aussi un jeu bien flippant je trouve !

Trenk30
Trenk30
Niveau 3
22 septembre 2009 à 22:47:40

Bah si ta peur d'y jouer tu peut essayer Dora l'exploratrice !!! Le seul moment ou tu sursaute c'est quand ta trouvé le calcul a faire !!! :rire2:

fandu74
fandu74
Niveau 1
25 septembre 2009 à 15:15:06

ta q'ua passer a travers!!!!

suluman
suluman
Niveau 8
21 octobre 2009 à 19:52:34

essaye Avp ou Avp2 en marines ca fout réelement les boulles pas comme les sois disant jeux effrayants genre FEAR ou Resident Evil

"tout seul dans un couloir sombre, avec juste le bip bip de ton détecteur, ton pusle riffle à la main et une paire de lunettes à vision nocturne qui ne te servent à rien car les aliens ne passsent pas au infrarouge. Soudain le bip s'amplifie, tu regarde partout et tu vois au dessus de toi un crochet qui se balance...puis tout soulagé que tu es, tu n'a pas vu sur ton detecteur le deuxieme bip, tu te retourne et bam un alien t'attaque en traitre...et tu saute sur ta chaise d'effroi.... :malade: "

c'est ça Aliens vs Predator