Bonsoir à tous,
Je viens d´installer Far Cry sur mon PC, de le réinstaller en fait. J´y avais déja joué il y a quelques temps. Et la je me rends compte que des le debut du jeu, il y a un enorme bug graphique. Les environnements sont faits, a part tout ce qui est au sol, qui est recouvert d´une enveloppe bleu ciel, qui recouvre tout tout tout ce qui est a terre: jungle, mer, etc...
Je marche dans du bleu ciel. Bon je sais a peu pres ou je vais car je vois les arbres et tout, mais tout de même c´est vraiment embetant, surtout que je comprends pas opurquoi ça fait ça, puisque j´y avais deja joué sans probleme, avec une carte graphique moins puissante en plus...
Quelqu´un saurait il comment remedier à ça?