CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signez la petition pour le mode assault

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:48:18

http://www.petitionspot.ct.com/petitions/farcry2assault

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:31:22

oué 100% ok matmata !! !

ca craint sinon

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:40:26

Pourquoi? Serait-ce le seul bon mode de jeu?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:38:53

Et peut-être bien que si le mode assaut figure ds FC2, on retrouvera les mêmes joueurs, les CRY par ex, les mecs qui lancent des votes pour kicker un joueur honnête et qui crient "cheater, noob, looser" à longueur de partie ? Pas les seuls d´ailleurs. J´ai rejoué un peu à l´assaut hier et aujourd´hui, et c´est toujours la même rengaine.

Pandie
Pandie
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:45:58

si seulement on etait juste kické...

moi je suis banni de la plupart des seveurs publics tout ca parce que je suis sois disant un tricheur.c´est vrai que depasser les 100 kills quand il y a un admin sur le serveur ca passe souvent mal.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:57:10

Au fait, j´ai vu mon 1er cheater sur ce jeu : un certain lolly, qui speedhackait dans tous les sens, posant des bombes un peu partout sans se fatiguer. Devinez quoi ? Un vote est lancé pour le kicker, mais apparemment certains ne savent pas comment voter. Résultat : il a pourri la partie. Je change de serveur et c´était bien naze aussi, mais dans un autre genre. Je veux parler des ingénieurs qui courent au flag, qui font que ça, qui ne pensent qu´à poser des bombes, qu´on n´entend jamais tirer — tu leur tires dessus, ils continuent de foncer tout droit. Hier, 4 ingés adversaires ont pratiqué ces opérations kamikazes. Où est la tactique là-dedans ? Où est le skill et quand fait-on des duels ? C´est nul. Et en plus de ça, t´as les cadors auto-proclamés, les mecs de team surtout, qui crient au cheat et qui deviennent parano pour un rien. J´avais pas rejoué depuis un moment, je tombe sur un gars, on fait un duel (au P90), je gagne, et 5 sec après le gars écrit : "impossible, no xt here!" Pas la 1re fois qu´on me la fait celle-là. Alors que j´utilise pas le mod xt. Autre cas de figure : le rageux, qui au lieu de dire "n1" ou "nice one", te sort "noob", "hum", "sure", "fu", etc. Un certain Snake, d´une team dont j´ai oublié le tag, en orange et noir. Et puis les autres donc, qui affirment sans vergogne, qui décrètent que toi tu triches. Des gars de l´équipe CRY, qui lancent un vote pour me kicker, suivis par les autres joueurs sachant voter, alors que toi t´aurais pas pensé qu´ils le feraient et qu´ils te suspecteraient. D´autres teams aussi : les FCCZ, qui m´ont banni. Puis une autre allemande. Bref, j´arrête de me plaindre, je pointe juste du doigt cette sale ambiance en multi, qui a déjà dû faire fuir plus d´un joueur. Faut pas s´étonner s´il n´existe plus de compétition sur FC et si la communauté n´accueille pas davantage de nouveaux joueurs.

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:18:57

Pour info, il y a toujours des competitions sur farcry,
des petits tournois français comme en ce moment celui des Bazics
ou bien des ladders internationnaux.
Sinon doomgeneration, je te conseille de bien choisir tes serveurs, comme je l´ai dejà dit...
il y a quelques serveurs ou tout va bien, quasi jamais de cheaters, et ou tu ne te fera pas bannir ou kicker pour tes prestations, demandes aux très bons joueurs de teams du forum,
tu verras que ça existe encore des parties dans une bonne ambiance.

matt050
matt050
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:22:10

A mon avis doom_generation, ton cas ne s´applique pas qu´à far cry, ceci est sur tous les jeux online, ya toujours quelqu´un pour pourrir la partie... enfin j´exagère, mais souvent c´est le cas, sur beaucoup de jeux.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:37:53

Pour te répondre Doom, je suis de ton avis, le multi de FC est rempli de petit merdeux, de teams bidons, de cheater, de noobs, c´est pour ca que ne joue plus en publique.
Et pouratn je suis ancien, mais j´ai tout de même cette pensée.

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:56:01

tin c´est le forum d´SOS Déprime ici ou quoi ?
ceci dit moi je ne joue quasi qu´avec les coupins :gni:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:51:15

Ah, mais je veux bien aller sur les "bons" serveurs. Le problème c´est qu´ils sont en mod xt et que j´ai pas trop envie d´installer ce truc.

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:16:53

pourquoi ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:41:04

Ça me fait laguer, alors que j´ai une très bonne connexion normalement, j´ai une baisse de fps avec ce machin, et le gameplay fait trop la part belle aux ingénieurs, quand moi je préfère jouer soldat.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:58:59

mais nan Doom.. c´est justement l´inverse !. .. XT remet le mode de jeu en 1.33 ..donc tu peut bourriner à la M249

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:00:10

et de toute façon tu peut quand meme jouer en 1.4 sur des serveurs XT sans problèmes..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:00:18

doom_generation: complètement d´accord. Et vu la "communauté francophone" que nous prépare Kirikou sur Crysis-france, ça va pas s´arranger ! :rire:

L´ambiance de Farcry s´est dégradé au fil du temps j´ai l´impression...mais il y a encore de très bonnes parties qui sont possibles. Il faut éviter un maximum les serveurs officiels et les maps d´origine en fait.

Mais là tu critiques l´ambiance, pas la mécanique du mode assault, qui pour moi fonctionne très bien. Il faudrait modifier des petites choses, c´est sûr, mais en match c´est très sympa à jouer ! Tant qu´il n´y a pas de "pourrisseurs", c´est plutôt cool.
Faire une pétition pour le mode assault n´aura pas trop d´incidence je pense...c´est pas ça qui va faire venir une certaine communauté.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:01:07

Mais...on n´est pas obligé d´avoir XT pour accéder aux serveurs XT je crois ! Si?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:33:43

Sa dépent, sur certain serveur si, il te kick si t´es pas sous XT, mais c´est assez rare.
Qu´entend tu Pamqnx par "Kla communautée francophone que nous prépare Kirikou" ?

matt050
matt050
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:34:11

je suis le plus grand des newbies je mérite d´être châtié, pardonnez moi mais... c´est quoi ce mod xt?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:40:29

C´est un mod, comme a dit Nenuphar, qui permet de revenir au 1.33 au niveau de l´équilibre des armes. C´est bien pour les soldats qui veulent prendre comme arme la m249, la mitrailleuse avec un chargeur de 100 balles. En 1.4 seul, elle est quasiment inutilisable à cause d´un recul de gueudin. Mais ce n´est pas le seul changement : l´ingénieur devient une machine à tuer, grâce aux soins qu´il peut se dispenser sans attendre 5 sec comme en 1.4. Ils deviennent donc très coriaces. En plus ils sont rapides. Si tu les croises en duel, toi simple soldat, l´affaire est mal engagée. Si tu prends le dessus, l´ennemi s´empresse de se cacher et de se protéger pour prendre des soins. J´ai trouvé que l´équilibre était mal pensé sur ce coup-là. Ils se sentent tellement puissants qu´ils ne s´ennuient pas à construire. Ça en devient ridicule, tu vois des ingénieurs premiers en nombre de kills sans points de support. Le mode assaut s´en trouve chamboulé. En 1.4, ça me paraît plus équilibré. Les soldats sont les plus forts à tous points de vue. Le seul ennui est lorsque tu débarques sur un serveur où la vitesse de sprint est sans limite. Tu rencontres alors des mécanos qui ne font que courir. Ce que j´aurais tendance à reprocher au multi, dans l´état actuel, et hormis les problèmes d´ambiance, c´est d´une part le manque de duels et d´autre part l´absence quasi complète de stratégie sur les serveurs publiques. Je veux bien croire qu´en match c´est sympa et que de véritables tactiques sont élaborées, mais sur les publiques c´est du grand n´importe quoi. Aucune attaque planifiée, c´est plus ou moins du chacun pour soi, on n´attend pas les autres, non on fonce dans le tas sans réfléchir. À moins d´un exploit individuel ce n´est pas simple de capturer les objectifs. Ou bien si un bon travail d´équipe est réalisé, c´est souvent de la chance, parce qu´on se trouvait tous près du flag au même moment comme par bonheur. Je n´aime pas trop le multi par nature, mais celui de Far Cry a du potentiel et peut s´avérer prenant et jouissif. Le problème, ce sont trop souvent les joueurs : irréfléchis, stupides, puérils, désagréables... Pas tous bien sûr, mais quand je gagne un duel ou accomplit une belle action, je suis content et fier de moi, mais cette fierté se mue vite en agacement lorsque la réaction de certains est odieuse et remet en cause ton habilité pour t´accuser de triche. Tout simplement énervant. Néanmoins, tout le monde ne réagit pas ainsi. J´ai rejoué aujourd´hui et c´était plutôt cool. J´ai atteint quasiment à chaque partie mes 100 frags dans une assez bonne humeur. À un moment, je tue un gars manifestement inexpérimenté en 3-4 balles d´assez loin. Je me suis dit : oh là, il va pas aimer ! Eh bien il m´a écrit en privé pour me féliciter. Autre anecdote : j´ai fait un tir de fou, je me suis surpris moi-même... Sur mp_dam, j´attaque les 3e flag, j´arrive à pied au barrage et soudain je sens avoir été touché par une balle de sniper. En une fraction de sec, je devine que le sniper est tout là-haut sur la montagne derrière moi surplombant toute la carte. Je me retourne et debout, à cette distance, je lui colle 5 balles d´ag36. J´étais tellement étonné que je l´ai dit. Lui, a rétorqué "cheater", mais a enchaîné ensuite de façon sympathique et humoristique. Eh bien quand on rigole, ça me fait aimer ce multi. Quant à celui de Crysis, on verra bien ce qu´il nous réserve, même si pour le moment je suis sceptique quant à son attractivité.

La vidéo du moment