Bonjour, voila je viens de télécharger le jeu ( légalement, il est gratuit maintenant ^_^ ), après la nuit de téléchargement j´ouvre min fichier .rar et je lance le setup exe, je me cré un compte chez ubi, j´entre mes coordonnées dans le setup, et la horreur ! il me dit qu´il faut etre au states pour y joué, j´ai essayé de changé mes information de compte mais rien n´y fait...
Si quelqu´un pouvais m´aider sa serait gentil ;)