Salut à tous ! Alors voila depuis peu j´ai voulus rejouer à Far Cry avec ma nouvelle carte graphique.
Déja le lancement est impossible en Trés Elevé ! Mais ça ce n´est pas un probléme .
Le 2éme probléme, et le plus gros pour moi c´est que les chargements ne se termine jamais et n´avance pas d´un cran !
Si quelqu´un a déja eu ce probléme qu´il me prévienne ...