Je m´autocite, désolé : "Quid de la précision des armes? Elles sont précises. Customisez votre fusil d´assaut, en choisissant de préférence la reflex sight qui met un point rouge lorsque vous zoomez, et vous verrez que le tir de loin est efficace. Comptez 5-10 balles par ennemi en visant bien. J´ai même tué trois mecs d´assez loin en 15 balles (EDIT : tirez au coup par coup en mode laser, et vous arriverez à niquer 6 ou 7 ennemis en un chargeur, sans blaguer). Si vous privilégiez donc le tir à moyenne et longue distance, les combats s´avèrent assez faciles. Mais aucun problème non plus en duel."
Pas de problème de hit detection pour ma part. Mais c´est vrai que si tu ne tires pas au coup par coup, mais en rafale, tu n´as pas de tir assisté et ,si tu n´es pas très précis, tu ne touches pas ta cible. C´est aussi à cause du framerate, trop bas bien souvent, chez de nombreux joueurs, pour que la hit detection soit fiable. Si t´as pas vu, Nenu, j´ai fait une vidéo de la démo, où tu peux qu´en moyenne je n´ai pas besoin d´un chargeur pour venir à bout d´un ennemi. C´est dispo sur ma page Filefront :
http://hosted.filefront.com/doomgeneration