CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo crysis ??

gaultier
gaultier
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:40:44

je sais je suis sur le forum farcry ...

mais je veux juste savoir ce que pense la communauté fc de la demo (ou du multi beta) crysis !!

perso je suis tres decu, ok c tres beau c magnifique etc mais c tout
aucune sensation lors des tirs, pas de reelle precision des armes... autant farcry m´avait comblé d´entrée de jeu mais pas crysis
trop d´option, trop de reglage on en perd les fondamentaux

t´etre que je suis encore trop noob pour apprécier...

et vous ?

Pandie
Pandie
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:26:12

tu dois effectivement etre encore trop noob pour apprecier :ok:

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:02:29

c´est sûr que si tu attendais une suite à farcry dans crysis, tu t´es trompé, le gameplay n´a rien à voir, ça se rapproche plus de bf2142.
Je pense que farcry 2 repondra mieux à tes attentes comme à celles de la majorité des joueurs de farcry1

yam57
yam57
Niveau 22
30 octobre 2007 à 15:55:22

tout à fait d´accord, il faut attendre far cry 2. déja, il est trop lourd pour mon pc, je suis obligé de tout mettre au mini dasn les options graphismes avancées. et en plus je ne le trouve pas terrible.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:44:03

Finalement, je pensais que Crysis allait battre a plat de couture Far cry 2, mais finalement je me suis tromper, far cry a encore du chemin a faire...

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:53:53

c´est bien le problème de tous les joueurs de farcry1 qui ont attendu crysis comme une suite logique, tout ça parce que c´était crytek qui develloppait et que farcry2 n´était pas annoncé.
Or crysis n´a jamais eu l´objectif de se substituer à farcry2, ils ont fait un jeu qui a peu de point commun avec farcry si ce n´est d´être soigné graphiquement et de retrouver la jungle.
Moi je ne suis pas déçu par crysis, je ne l´attendais pas comme remplaçant de farcry1, tout simplement.

gaultier
gaultier
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:20:03

oué ce serait une sacrée claque que farcry 2 own crysis

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:41:00

la comparaison est tentante mais il ne s´agit pas de dire si l´un sera mieux que l´autre, c´est pas comparable c´est tout.
Après c´est une affaire de goûts, mais dire qu´un jeu est mieux qu´un autre, ça veut rien dire, ça depend des critères de jugements, et on a tous des critères différents.
c´est pour ça que plutot que de dire que l´un est mieux que l´autre, c´est plus juste de dire que l´on préfère l´un à l´autre.

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:19:35

rectification,le parachute ne s´ouvre pas mal,c´est un alien qui nous percute par la gauche! Rejouez la démo,vous verrez! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:32:43

preuve:
http://files.filefront.com/debut+demo+alienwmv/;8925438;/fileinfo.html

Violent91
Violent91
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:56:23

moi ca va j´ai bien kifé la demo.mais le fait de pouvoir y jouer en elevé y´est peut etre pour qqch.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:00:16

Bien vu!

gaultier
gaultier
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:26:17

lol albator le souci du detail ^^

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
02 novembre 2007 à 01:18:02

quand même un peu déçus, certes, j´ai tester la demo et la bêta et c´est un très bon jeu, mais je ne retrouve pas ce que je connais dans farcry, le multi ressemble a un Bf et m´attire pas plus que sa.

puis il faut une config qui tien la route car avec ce que j´ai actuellement, bah, c´est pas fameux 15/20fps au mieux 30, ou 90 contre un mur lol

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:53:02

Pour moi le gameplay de Crisis est bien mieux que celui de FarCry... :ok:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:41:07

petite questions (juste pour savoir si ça viens de moi !! )... que pensez vous de la hit detection de Crysis comparé à FC ?? .. je m´explique.. il me faut quasiment un chargeur complet pour buter un pauvre Coréen à 15 m !! ... dans FC avec la M4.. 2 balles et c´est réglé.. il n´y a qu´avec les flechettes ou j´arrive à toucher précisement de loin.. c´est pareil pour vous ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:26:44

Je m´autocite, désolé : "Quid de la précision des armes? Elles sont précises. Customisez votre fusil d´assaut, en choisissant de préférence la reflex sight qui met un point rouge lorsque vous zoomez, et vous verrez que le tir de loin est efficace. Comptez 5-10 balles par ennemi en visant bien. J´ai même tué trois mecs d´assez loin en 15 balles (EDIT : tirez au coup par coup en mode laser, et vous arriverez à niquer 6 ou 7 ennemis en un chargeur, sans blaguer). Si vous privilégiez donc le tir à moyenne et longue distance, les combats s´avèrent assez faciles. Mais aucun problème non plus en duel."

Pas de problème de hit detection pour ma part. Mais c´est vrai que si tu ne tires pas au coup par coup, mais en rafale, tu n´as pas de tir assisté et ,si tu n´es pas très précis, tu ne touches pas ta cible. C´est aussi à cause du framerate, trop bas bien souvent, chez de nombreux joueurs, pour que la hit detection soit fiable. Si t´as pas vu, Nenu, j´ai fait une vidéo de la démo, où tu peux qu´en moyenne je n´ai pas besoin d´un chargeur pour venir à bout d´un ennemi. C´est dispo sur ma page Filefront :
http://hosted.filefront.com/doomgeneration

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:12:23

pour ceux ue ça interesse,
altabor ancalimon et autres,
les premieres maps customs semblent arriver
sur crysis, entre autre une mp_srf inspirée bien sur de farcry...
ya une vidéo dessus ici :
http://www.crysis-maps.com

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
07 novembre 2007 à 01:39:09

il me semble que le son des armes claque moins bien dans crysis que dans far cry ( le bruit du m4 .... )

gaultier
gaultier
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:39:41

mais oué on tire au pistolet a eau sur crysis... le rendu des armes est pour moi le plus gros défaut !!

sinon c quoi ce bin´s , farcry 2 a pas de mode multi assault ?? que tdm et ffa ?? ?

La vidéo du moment