CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assault coop mod 2.0

matt050
matt050
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:50:41

Bonjour tout le monde!
Y´en a t´ils qui jouent à ce mod?
La vidéo de présentation de ce mod m´a trop donné envie d´y jouer :- )
( http://mods.moddb.com/6328/assault-coop/ )
J´ai donc téléchargé le mod, et puis je l´ai installé
1ère surprise: je ne vois aucun serveur mettant des parties de ce mod :- (
2nd surprise: quand je crée une partie, et que j´appuie sur f4 ou f6, le menu des bots apparait mais ne répond pas (les touches de 1 à 4 changent les armes mais ne permettent pas de naviguer dans ce menu, et le pavé numérique ne marche pas non plus)

Bon, si quelqu´un arrive à jouer normalement avec ce mod, qu´il me prévienne :- ) qu´on s´organise des parties!

C´est vraiment dommage que je réussisse pas, il a vraiment l´air marrant!

matt050
matt050
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:05:36

Alors j´ai testé de nouveaux trucs
J´ai téléchargé la version 1 et son patch de ce mod, pour voir si j´avais les mêmes problèmes
Et apparemment ce problème n´est pas dû à la version, mais surement à mon clavier, à ma configuration de touches, car j´ai remarqué qu´une commande du menu fonctionnait: celle pour le quitter (la touche "o" )
A mon avi ce problème n´apparait que chez les français avec leur azerty, enfin c´est qu´une conjecture
Y´a aps des pros du mod par ici? :-p

matt050
matt050
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:24:50

Petit up...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:38:51

En fait, déjà sans le mod les serveurs ne se bousculent pas, moins d´une dizaine actifs, et donc un serveur qui héberge ce mod serait de l´utopie.. Mais sait-on jamais, avec le serveur tribal on peut s´attendre à tout ! :D

matt050
matt050
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:19:49

On devrait peut etre organiser des soirées?
Ca permettrait de voir du monde sur les mods que l´on veut tester
Enfin si je suis le seul à être pour cette initiative c´est aps la peine...

yann__31
yann__31
Niveau 1
24 novembre 2007 à 11:30:59

Bonjour,
Je découvre votre poste assez tard.
Je me suis aussi interrésé à ce mod qui à l´air vraiment bien.
Je rencontre les mêmes problème que vous le menu permettant de gérer l´IA ne fonctionne pas.
Je me demande si une installation en englais du jeu ne résoudrait pas le problème.

Quelqu´un à il trouvé une solution ?

Avez vous réussi à organiser des parties en reseau ?

matt050
matt050
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:38:12

Effectivement, le probleme a l´air d´être dû à la configuration du clavier, où les touches f3 et f4 ne marchent pas... c´est pas de chance!

yann__31
yann__31
Niveau 1
24 novembre 2007 à 11:47:07

En ce qui me concerne elles fonctionnent c´est aprés que ça bloque, quand il faut utiliser 1,2,3 et 4. Pour augmenter ou diminuer le nombre de joueurs virtuelles.
En revanche la dernière carte proposée en coop semble fonctionner.
les menus F3 et F4 ne fonctionnent pas mais au moins il y a des enemis sur la carte.
Je le teste en LAN la semaine prochaine.

matt050
matt050
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:01:23

ah en fait j´ai exactement le même probleme... ça fais longtemps aussi que j´ai aps testé ce mod...

Meurder
Meurder
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:28:50

pouvez vous me donner un lien pour le télécharger ? car j´ai beau chercher je ne trouve pas où.
Merci

Meurder
Meurder
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:08:45

C´est bon , j´ai réussi à le télécharger mais j´ai un autre problème.
Lorsque je clic sur f4 pour ajouter ou enlever des bots , le menu s´afiche bien, mais impossible de choisir une des options. J´ai beau cliquer sur les touches du pavé numérique et sur celles au dessus des lettres , ca ne répond pas.
Merci

matt050
matt050
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:56:01

Si tu lisais 2-3 posts plus haut, voir le 1er post, tu verrais qu´on a le même problème.

Meurder
Meurder
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:27:12

Oups désolé!
Faut méexcuser ca fait toute l´aprem que je recherche désepérement de l´aide et j´ai me suis tellemment baladé de forum en forum que j´ai du zapper cette infos :desole:

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:58:23

Un p´tit up car ce mod a l´aire très intérréssant vous avez des soluces ?? pour ajouter des bots ?? ? merci :)

matt050
matt050
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:35:10

Je suis tout ouïe moi aussi :- )

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
08 décembre 2007 à 23:01:45

Bah moyen de trouver le serveur créé en LAN :o

unxix_974
unxix_974
Niveau 1
09 février 2008 à 07:02:28

salut tout le monde!

j'ai été moi même dessus par ce mod qui avait l'air bien mais qui, tout comme vous ne sert a rien comme on ne peut pas rajouter des bot ... Mais pas de problème, j'ai la solution (j'arrive certes un peut tard mais je l'ai)

Le principe est de transformer son clavier "azerty" en clavier "qwerty" :

-panneau de configuration
-"options régionales, date, heure et langue"
-"option régionales et linguistiques"
-onglet "langues"
-"détails"
-sélectionner dans le volet roulant "Anglais ( Etat Uni)"
-"appliquer" et redémarer le PC si necessaire

Et voila un clavier configuré en qwerty! et la pour les touches de menu ca marche nikel ;)

Bon résaux a tous !!!!!!

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
11 février 2008 à 22:03:24

Sinon il y a Maj + Alt ...
---------
:fier: Far Cry 4EVER :g)

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
11 février 2008 à 22:34:05

Je retire ce que j'ai dis sa ne marche pas :fier:
---------
:fier: Far Cry 4EVER :g)

76-raphou-76
76-raphou-76
Niveau 9
14 février 2008 à 11:06:25

A éssayer il est trop bien ce mod ! :ok:
---------
:fier: Far Cry 4EVER :g)

La vidéo du moment