salut tout le monde!
j'ai été moi même dessus par ce mod qui avait l'air bien mais qui, tout comme vous ne sert a rien comme on ne peut pas rajouter des bot ... Mais pas de problème, j'ai la solution (j'arrive certes un peut tard mais je l'ai)
Le principe est de transformer son clavier "azerty" en clavier "qwerty" :
-panneau de configuration
-"options régionales, date, heure et langue"
-"option régionales et linguistiques"
-onglet "langues"
-"détails"
-sélectionner dans le volet roulant "Anglais ( Etat Uni)"
-"appliquer" et redémarer le PC si necessaire
Et voila un clavier configuré en qwerty! et la pour les touches de menu ca marche nikel ;)
Bon résaux a tous !!!!!!