C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de dialogues, ce n´est pas un fps à dimension rôlaire (ouais moi aussi j´invente des mots), un fps qui tend vers le rpg comme Deus Ex ou STALKER, mais tout de même! les répliques des mercenaires sont fendardes, leurs intonations surtout. "J´vais t´arracher les boyaux." Prononcez ça en vous rappelant la façon dont c´est dit en français, c´est franchement drôle, les doubleurs ont bien dû se marrer. Mais depuis le doublage de Ken le survivant on sait que les doubleurs aiment déconner.