salut.je suis bloqué en mission 4 je crois dans laquelle on commence prés dun feu dans la nuit.svp je doit faire quoi le jeux est en russe et j´ai pas compri l´objectif
http://www.peluche.de/sfrfV2/index.html?target=324.html
alala quand on télécharge: on essaye au moins de ltélécharger en francais (d´autant plus qu´il est gratuit maintenant
j´ai la soluce en araméen si tu veux...
Ah ah ah! Télécharger illégalement en russe un jeu que tu peux trouver gratuitement et légalement ou bien acheter à 5 €!